Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

faire loot un monstre

grouarg
grouarg Registered Users Messages: 4
bonjour,

je cherche a faire looter un monstre.

j'ai bien conscience que les loots sont aléatoires mais mon but n'est pas de me récuperer l'arme de fin du jeux mais de looter un objet utilisable pour la fin de la quete

exemple : récuperer la bague du méchant bonhomme et me la ramener

comment faire ?

merci d'avance
Post edited by grouarg on

Réponses

• ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (May 2013)
    A ma connaissance c'est impossible, ou alors, tu places une sphère invisible (qui quand tu intéragis avec donne l'objet en question) et tu la fais apparaitre une fois que le méchant meurt. Cependant, il faudrait le placer à un endroit où le joueur le remarquera.
    Ou sinon, tu mets juste l'objectif de tuer le bonhomme, même si ce n'est pas très rp
  • grouarg
    grouarg Registered Users Messages: 4
    Modifié (May 2013)
    ok merci c'est bien ce que je craignait
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (May 2013)
    En fait c'est possible mais avec du bricolage :
    Faire apparaître le cadavre du mob en PNJ "cadavre"
    Mettre un objet invisible dessus
    Utiliser "Interagir avec l'objet" dans la quête... Pour récupérer un objet...
  • ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (May 2013)
    Le soucis avec ça, c'est que si le joueur tue le monstre loin après l'avoir kitté, le cadavre peut apparaitre loin.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier