Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Description des objets

desi911
desi911 Registered Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,
Il est impossible de connaitre les caractéristiques d'un objet tant qu'il n'est pas équipé.
Merci.
Post edited by desi911 on

Réponses

• horihimechan
    horihimechan Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,
    Je ne sais pas si desi911 parle de la même chose mai depuis la mise a jour du 1 mai, la description des objets apparait en ligne de code pour les objets dans l'inventaire. Le sujet est déja dans le post suivant
    [Urgent] Bug à voir par les Dévelopeurs Bug IG
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
  • aigaionx67
    aigaionx67 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    regerem a écrit: »
    Merci de votre retour ! Le bug sera corrigé dans la maintenance de cet après-midi : de 15h à 17h !

Bon a savoir :)

Aller, j'ai confiance, Neverwinter est un MMO très sympa, et avec le soutien d'un communauté soudée, il peut aller loin :)
    Pantheon Stark III - Serveur Dragon.

Conspiration : Une série "The Foundry" en plusieurs épisode. NWS-DPVGH22DE.

Episode 1 : Le retour de Pantheon Stark Ier. NW-DPUCFPBZG
    Episode 2 : Jugé coupable. NW-DCEEJQGXU
    Episode 3 : De l'Ombre à la Lumière. NW-DSBZIRP5T
    Episode 4 : BIENTÔT
  • kernath1
    kernath1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Bah alors on a oublié une parenthèse quelque part ? ^^ j’apprécie en tout cas la réactivité.
  • shrnan
    shrnan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    En attendant vous pouvez passer le jeu en anglais, le bug n'y est pas présent