Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Patch Notes NW.1.20130416a.14

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (mai 2013) dans Notes de mise à jour
Notes de version NW.1.20130416a.14

Performance et stabilité
  • De nombreux problèmes de performance et de stabilité ont été corrigés dans The Foundry, dans le système de file d’attente, sur le portail Gateway, et sur le serveur de connexion. L’expérience de jeu devrait en être grandement améliorée.



Localisation
  • Un problème majeur qui rendait les info-bulles d’objets illisibles en français a été corrigé.



Hôtel des Ventes
  • Les objets et les devises obtenues grâce à l’Hôtel des Ventes seront désormais livrés via la messagerie du jeu.
  • Un problème empêchant les vendeurs de recevoir le montant correct de Diamants astraux lorsqu’une enchère expirait a été corrigé.



Interface
  • Les joueurs peuvent désormais acheter des consommables (tels que les parchemins d’identification) en plusieurs exemplaires lorsqu’ils ouvrent une boutique à distance (comme le Bazar aux Merveilles).
  • Les permissions pour l’accès aux entrepôts de guilde seront désormais correctement mises à jour rang par rang, au lieu d’afficher les mêmes permissions pour tous les rangs.


The Foundry
  • Un problème occasionnel qui bloquait les joueurs après qu’ils aient utilisé le déplacement d’objets durant un aperçu de quête a été corrigé.
Post edited by Regerem on

Réponses

  • ex41t3d
    ex41t3d Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Haa super bonnes nouvelles ;)
    Merci pour ce patchnote ^^


    Quewaun
    Voleuse Fourbe Lvl 60
    Guilde
    Ultimatum


    Rieta Fiendline
    Magicienne Manipulatrice Lvl 60
    Serveur
    Beholder


    Laura
    Guerrière Défensive Lvl 4
    Allégeance


  • chandrahmuki
    chandrahmuki Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    il arrive quand ce patch ??
  • rpgsan
    rpgsan Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Il est vrai qu'avec les tooltip d'objet illisibles ce n'est pas pratique pour continuer à tester ce jeux :)
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    chandrahmuki a écrit: »
    il arrive quand ce patch ??

    Il y a une maintenance de 15h à 17h, il arrive juste après.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    regerem a écrit: »
    Hôtel des Ventes
    • Les objets et les devises obtenues grâce à l’Hôtel des Ventes seront désormais livrés via la messagerie du jeu.
    • Un problème empêchant les vendeurs de recevoir le montant correct de Diamants astraux lorsqu’une enchère expirait a été corrigé.

    super cette correction et pour les dament qu'on a perdu on nous les restitues ?
  • mokrane93
    mokrane93 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    je ne pa me conecter au serveur au avec le laucher aide moi je doi fair qoi
  • ellipsyssc2
    ellipsyssc2 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    j'ai le même problème ça me met une erreur de connection alors que pour ma part tout va bien de ce coté
    j'ai test le mode administrateur et rien n'y fait
    si qqn a la solution je suis preneur
  • akyla38
    akyla38 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    5.2.13 - Temporary Open Beta Outage

    Thank you so much for your patience during this outage.

    We have isolated the hardware failure and we are slowly bringing back all services, step by step, to ensure there are no more unexpected networking hardware issues.

    The portal-wide beta test launch of a new game (Neverwinter) is an extremely exciting time for us and we thank you again for your continued patience and support as we work out the issues during this testing period. Be assured that we are absolutely committed to launching an excellent game and would like to thank all of our committed players during this time.

    We'll have new hardware in place and us up, shined and secure, soon as we can. Thank you for being amazing, supportive players and helping spread the message while we get things resolved. We will keep you up to date as the situation progresses.

    Thank you,

    The Perfect World Team
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    akyla38 a écrit: »
    5.2.13 - Temporary Open Beta Outage

    Thank you so much for your patience during this outage.

    We have isolated the hardware failure and we are slowly bringing back all services, step by step, to ensure there are no more unexpected networking hardware issues.

    The portal-wide beta test launch of a new game (Neverwinter) is an extremely exciting time for us and we thank you again for your continued patience and support as we work out the issues during this testing period. Be assured that we are absolutely committed to launching an excellent game and would like to thank all of our committed players during this time.

    We'll have new hardware in place and us up, shined and secure, soon as we can. Thank you for being amazing, supportive players and helping spread the message while we get things resolved. We will keep you up to date as the situation progresses.

    Thank you,

    The Perfect World Team

    j'ai compris un mot sur dix mais merci quand même
  • coeurvert
    coeurvert Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    En gros, il remercie les joueurs de leur support, de leur patience et de leur aide dans la résolution des problèmes actuels.
    Il dit aussi qu'ils prévoient très bientôt de mettre en place de nouveaux serveurs.

    Voili voilou.
    Hazel Coeurvert
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    d'accord merci

    des bonnes nouvelles
  • selerena
    selerena Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Continuez comme ça, le jeu est de mieux en mieux et surtout de plus en plus stable n_n
  • ouzoumakinaruto
    ouzoumakinaruto Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    j'ai plus qu a reussire a la lancer