Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

impossible de changer texture du sol ?

batisto
batisto Registered Users Messages: 21
Salut à tous

J'au un souçis j'ai commencé une création sur une map plate mais je ne trouve aucune option pour changer la texture du sol(couleur-relief-pierre).

j'ai raté un onglet ?

merci
Post edited by batisto on

Réponses

  • ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Tu ne peux pas changer la texture du sol ni le relief, ce qui peut être problématique si tu veux faire une steppe volcanique ou un désert glacé (même pour juste implanter une rivière). Peut être faudra t il s'attendre à avoir cette fonction plus tard dans l'évolution du jeu !
  • batisto
    batisto Registered Users Messages: 21
    Modifié (mai 2013)
    oki et sinon un truc encore plus problématique quand je veux tester la maps en direct si je mets le points de réapparition sur une montagne je pop sous la montagne. C'est possible de pop sur les items posé au sol ? merci
  • ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Il faut que tu changes les coordonnées spatiales de ton point de réapparition (Le Y pour l'altitude). Après, commencer directement sur une montagne depuis l'éditeur en ciblant la carte, je ne suis pas sur. Au pire tu peux le faire avec des téléporteurs (mais là aussi il faut régler les coordonnées)
  • batisto
    batisto Registered Users Messages: 21
    Modifié (mai 2013)
    même si je changes le y je pop quand même sous les objets...
  • ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ca ne doit pas marcher alors, je me souviens que je voulais apparaitre au sommet des remparts mais que j'étais enfermé dedans. Par contre, quand j'ai voulu aller sur la partie haute d'une carte (de type ravin par exemple), j'ai pu aller au dessus. Peut être faut il que tu changes la carte de base et que tu retentes ainsi
  • batisto
    batisto Registered Users Messages: 21
    Modifié (mai 2013)
    je ne peux pas refaire une carte j'ai trop avancé ma création bon bah je vais jute galérer ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier