Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Connecté mais apparaît déconnécté

rhypz
rhypz Registered Users Messages: 9
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

J'ai un gros soucis lorsque je me connecte à Neverwinter: mes amis me voient déconnecté, lorsque je bouge je reviens à me position initial au bout de 20 secondes, autour de moi je vois les autres bouger mais lorsque je m'éloigne un peu de ma zone d'origine la ville devient vide, cela se passe à chaque fois que je me connecte donc autant dire que je ne peux plus jouer..

Il n'y a aucun problème concernant ma connexion, tout les autres jeux passent sans problème avec un ping de 38.

Merci d'avance de prendre en considération ma requête !
Post edited by rhypz on

Réponses

• theladril
    theladril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bienvenue dans mon monde.
    Apparement c'est du à un problème réseau.
  • rhypz
    Modifié (mai 2013)
    Et tu as d'autres infos à ce sujet ?
  • theladril
    theladril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je viens de faire un ticket, parce que je pense qu'à notre niveau on va rien pouvoir faire.

J'avais déjà le problème à des moments pendant la closed beta.
    Surtout quand je rentrais dans des zones à forte densité de joueurs.
    Ce matin j'ai eut des latences de porcs sur le retour de mes actions en jeu (genre 2-3min de latence serveur).
    J'ai même ouvert les ports 7000 à 8000 sur mon routeur en TCP / UDP car la couche reseau de NW à l'air identique à celle de STO.
    Apparement ca traine depuis d'autre jeu de perfectworld.
  • rhypz
    Modifié (mai 2013)
    Génial.. si tu as des nouvelles du support tiens moi au courant :)

Edit : j'ai également envoyé un ticket.
  • rhypz
    Modifié (mai 2013)
    J'ai crée un second personnage, j'ai pu faire les premières quêtes sans problème, donc le problème vient de mon 1er personnage, un développeur pourrait passer par ici ?
  • akize23
    akize23 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    salut!

j'ai le même souci que toi...je vient de supprimer un perso mais malheureusement impossible d'en recrée un, alors que j'ai bien mes deux emplacements...

de plus quand je tape "/netgraph 1" je me voie avec un ping de + de 1200 part moment Oo
    j'ai bien ouvert les ports aussi au cas ou, mais toujours rien :( si vous trouvez une solution je reste dans les coins sinon je ferai un ticket aussi....
  • rhypz
    Modifié (mai 2013)
    Et bien mon second personnage c'est aussi retrouvé bloqué.... toujours pas de réponse de la part du support..
  • theladril
    Modifié (mai 2013)
    Toute la phase tutorial n'a aucun problème, c'est quand tu arrive en ville et qu'il y a plein de monde.

La réponse du support apporte rien niveau réponse.
    Ce que je vois dans les logs c'est que notre connexion entre les serveurs et notre machine lache limite en boucle (problème de socket).
    Le patching est tout bonnement un calvaire :
    130502 06:34:17 212 [1]: HTTP patching disconnected from akamai.nwhttppatch.crypticstudios.com:80: Content-Length missing(997:Unknown socket error)
    130502 06:34:17 213 [1]: Warning: HTTP patching failed for data/bin/geobin/maps/UGC/Exterior_Empty/Ugc_Ext_Terraced_2048x1024_01/Ugc_Ext_Terraced_2048x1024_01.Zone/Terrain_Default_Models_0.Hogg: too many retries on HTTP xfer
    Donc en gros le serveur de patch chez akamai (cnd) est soit saturé, soit à un problème de routage avec nous.

Vous avez quoi comme FAI ? Perso je suis chez orange.

Voila la réponse du support :
    Hello!

You may just need to wait and try again later.

If you are still experiencing the issue, try the following:

First restart your system.

Try flushing your DNS:

https://support.perfectworld.com/app/answers/detail/a_id/4185/kw/flush%20dns

Try changing your IP address with this method (It does not really change your personal IP, just your web IP)

http://whatismyipaddress.com/change-ip

You can try adding the game folder/files to your exceptions list in your antivirus and firewall software. Please see the help menu or support website for the software that you use if you aren't sure how to do it.

At your own risk, you may have to disable your antivirus, firewall, and other security software temporarily while you download, install, update, login to, and play the game. Sometimes the security software will block it or throttle it, no matter what you try or even if you try to add exceptions for the game files in your security software.

Please go to: http://files.startrekonline.com/launcher/Star%20Trek%20Online.exe or http://files.champions-online.com/launcher/Champions%20Online.exe to download the launcher.

Please be sure to put the file into your Cryptic Launcher folder; which is typically C:\Program Files (x86)\Cryptic Studios; overwriting the existing file of the same name that is in there. This will be the same folder that also has CrypticError.exe.

If none of this works, try re-downloading and reinstalling the game.

Sincerely,

The Perfect World Tech Support Team
    https://support.perfectworld.com/
  • theladril
    Modifié (mai 2013)
    Je viens de trouver un truc sur la partie us du forum.

Si vous avez une asus et que Network iControl est activé dans AI suite II apparement ca peut poser des problèmes, je suis en train de faire un test. Le patcher a l'air d'aller beaucoup mieux, des que je peux je teste IG si ca fonctionne.

Edit :
    Mon problème venait bien de là.
    J'ai pu joué sans problème.
  • rhypz
    Modifié (mai 2013)
    (double post)
  • rhypz
    Modifié (mai 2013)
    J'ai reçu la même réponse du support, rien n'a fonctionné, je suis chez orange également, mais j'ai un pc MSI et non Asus, donne moi tes retours !
  • katseyes11
    katseyes11 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    iop

meme probleme que vous 1er perso en capital et 2eme perso bloque au debut de quetes j'ai essayé sur autre pc sur la même connexion reseau et ça fonctionne .....
    j'ai aussi j'ai une asus avec AI suite II, a mon avis je vois que ca,
    si vous avez des infos je suis prend
  • rhypz
    Modifié (mai 2013)
    J'ai réinstaller le jeu rien ne change... si le soucis vient d'un logiciel d'asus je vois pas pourquoi j'aurais le même problème avec un pc msi :/
  • theladril
    Modifié (mai 2013)
    Pour ma part ca vient bien du AI suite II et du network iControl qui doit être désactivé.
  • rhypz
    Modifié (mai 2013)
    Et tu sais ce que c'est ce paramètre pense-tu qu'il y a un équivalent chez msi ?
  • katseyes11
    katseyes11 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    pareil j'ai désactiver AI suite II et du network iControl et ça re-fonctionne

pour msi je sais pas
  • akize23
    akize23 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    ha enfin! le probleme vient bien de AI suite II et du network iControl!!! merci beaucoup pour cette solution! le ping est toujours aussi mauvais mais au moins c'est jouable :)
    je vais enfin pouvoir avancer un peut dans le jeux et me faire mon propre opignion du jeux qui ma l'aire plutot pas mal!

pour msi je ne connait pas non plus, si application du genre y as!

bon jeux a tous! et encore merçi!

cordialement, Akize23