Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Petite Présentation

hillskind
hillskind Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 18
Bonjour / Bonsoir (admettez qu'à 3h du mat , on ne sait pas forcément quoi dire parfois...)

L'appel d'un jeu où l'on peut créer ses petits donjons tel le MJ Ambitieux que l'on est -Oui Oui Tobby...sadique peut aussi être un terme employé...oui oui -ayant fait rage dans mon esprit il y a peu je dois l'avouer , je viens aux présentations histoire que ma tête-Oui Tobby , ou le nom qui apparaîtra au dessus plus exactement - soit synonyme de...bon on va dire d'excentrique .

Un jeune adulte de presque 20 ans sonne donc les cloches matinales de la fin des temps calmes où les oiseaux roucoules et les où rats danses dans le sud Ouest Toulousain de la France...bon ok des souris si vous préférez !

Il aura traîné ses pattes de ça et là , des papiers couverts de dès de Donjon et Dragon à ceux du Monde des Ténèbres , des contrés de RO à celles de...
-tu dis quoi Tobby ? Je vais assommer tout le monde ?!-
bon ok on arrête le cirque !

Donc , j'ai joué à plus de MMO que de JDR papier je dois bien l'avouer : Ragnarök Online , WoW privé comme publique , GW premier et second du nom , The Secret World , SWTOR , ... Ciel ça en fait des mondes , surtout dans l'dernier.
J'ai RP à peu près sur tous (retirons GW premier et RO de cette liste donc ) et à chaques fois les communautés était sympathiques mais c'était moi qui refaisait mon baluchon pour voyager ailleurs...pour raison diverses et variés.

Pourquoi déposer bagage sur Neverwinter ? Eh bien Donjon et Dragon fut mon premier Jdr Papier

-Oui comme pour beaucoup Tobby , je SAIS que je suis pas le seul et l'unique dans ce cas...et oui je sais que je suis unique dans mon genre au vu de mon cas alors tait toi ou je te coupe une oreille !-
la nostalgie et l'ambition de créer me reprend donc , et j'espère que je pourrai participer un tant soit peu à la communauté rôliste !

Note Une : Non je ne mord pas.
Note Deux : Il est possible que j'incarne une créature qui mord.
Note Trois : Non je ne suis pas fou.
Note Quatre : La troisième note est un mensonge.

Cordialement et donc en espérant vous croiser sans vous avoir effrayé pour autant ,
Hills'
Easy Come , Easy Go

Ed Hillskind - Cleptoman sans histoire
Vorst - Chasseur de prime brut de décoffrage
Post edited by hillskind on

Réponses

  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Toi tu joues barde.

    Bien la bienvenue. :)
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • stormerine
    stormerine Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bienvenue :)
    Et merci pour cette présentation sympathique !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier