Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le familier level 15 max?

turinia
turinia Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Salut tout le monde, ma question est la suivante, peut on faire evoluer son familier (model de base) quand il a atteint le level 15 ? quete a faire, achat du model 'vert' avec des diamants ??

merci pour vos réponses
Post edited by turinia on

Réponses

  • ocbslimpremium
    ocbslimpremium Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Salut;

    Tu as différentes sortes de familiers.

    -Tu as ceux qui n'iront pas plus loin que le level 15 (qui correspond à 30 levels).
    -Tu as ceux qui seront niveau 30 (correspondant au niveau 60).

    * Certains familiers, selon leur rareté, disposent de caractéristiques propres et diverses. par exemple tu en trouveras qui ne feront purement et simplement que du dps, d'autres qui pourront tanker, d'autres healer.
    *Chaque familier disposera de 3 emplacements, différents en fonction de celui ci, que tu pourras agrémenter de pièces en relation avec.

    * Ces différents familiers tu pourras de les procurer via le store, IG moyennant une monnaie ou tout simplement dans un coffres épique (il te faudra une clef pour l'ouvrir).

    Bien @ toi, en espérant avoir éclaircie ta lanterne.
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Me semble que les familiers lvl 15 peuvent etre up avec des cristaux.
  • turinia
    turinia Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Sur le wiki anglais il parle d'un bouquin a acheter pour up les pets une fois level 15. Je ne sais pas ou on les achete par contre
  • aztarooth
    aztarooth Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    turinia a écrit: »
    Sur le wiki anglais il parle d'un bouquin a acheter pour up les pets une fois level 15. Je ne sais pas ou on les achete par contre

    c est vrai que je les ai vu ces bouquins mais avec l annotation pas disponible actuellement.Ils ne doivent pas encore etre actif sur le jeux
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ces tomes ne sont en effet pas encore implémentés.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    erideita a écrit: »
    Ces tomes ne sont en effet pas encore implémentés.
    et c'est bien dommage puisque je suis niv 40 et mon familier prêtre lui rang 15 (donc niv 30) et il commence à devenir obsolète, comme je suis voleur il m’était bien utile pour me soigné
  • testoro
    testoro Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Un petit up car comme les tomes ne sont toujours pas disponible a cette date je voudrais savoir si vous avez des infos concernant cette future implemtation !
    Merci de vos réponses !