Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Files d'attentes ....

2»

Réponses

  • paerindal
    paerindal Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ca le sent forcement puisque c'est un choix économique assumé.
    Mais c'est un autre sujet.
  • pharanist
    pharanist Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    15 mn pour la deco totale
  • ventilo69
    ventilo69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    C'est ce qu'il y a marqué en bas a droite de la fiche de paie qui va les motiver enfin je l'espere!
  • shrnan
    shrnan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Je ne suis pas complètement d'accord avec toi Allan66...

    Certes Neverwinter n'apporte rien d'extraordinaire, mais c'est un peu comme tous les MMO qui sortent depuis quelques années... Ca n'est pas propre à Neverwinter.
    En revanche, graphiquement il s'en sort très bien je trouve, surtout si tu mets tous à fond dans les paramètres graphiques.
    Côté dynamisme, les combats sont bien plus dynamiques que la plupart des MMO actuels (pour le voleur fourbe et le guerrier offensif en tout cas, je n'ai pas encore testé les autres classes).

    Pour ce qui est du démarrage je suis par contre assez d'accord avec toi. Quel est l’intérêt d'une open beta si ce n'est de vérifier la charge des serveurs ? Hors là, avec parfois plus de 45mins d'attente, non seulement les testeurs ne testent rien mais l'image véhiculée n'est pas des meilleures...
  • sgtnagash
    sgtnagash Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    moi 130975 !
    qui dit mieux
  • xmaloux
    xmaloux Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    8500 bon bah j'crois que je vais pas jouer today !!!!!
  • abeliasyl
    abeliasyl Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Sinon... Stop votre rage? C'est tout à fait normal d'attendre...
    Pour obtenir votre payes du mois, vous devez attendre... non? Là c'est la même chose, pour jouer au jeu, vous devez attendre...
    Ont vois bien que les gens n'ont plus AUCUNE patience... Certes vous avez achetés le pack... et? Sa fais quel sensation de ce sentir comment dire...? pigeonner? (je pèse mes mots).

    Enfin bref... De toute façon la file d’attente est bugés... Je suis 2000ème, d'un coup je passe à 894729ème puis quelques minutes après je suis 1293ème.
    Je pense qu'ils vont forcement faire un patch pour réglé ce bug (d'où la maintenance de ce soir?).
  • pano21
    pano21 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    a chaque sorti de mmo c'est la meme rengaine: marre des files ca lag , souvent il rouvre des serveur et hop 2 mois apres les gens se plaignent qui as plus personne.Et plus est ca sort un jour ferie donc beaucoup + de monde faut attendre 1 a 2 semaine voir comment ca evolue
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Coucou les gens

    Effectivement c'est rébarbatif cependant j'attire à votre attention que le jeu est tjs en phase béta donc vous avez acheté vos packs en toute connaissance de cause qui dit béta dit problèmes dit implémentation de patchs etc etc ....
    Personnellement c'est la raison pour laquelle je n'ai pas acheté de pack, je pense qu'il est plus raisonnable d'investir dans la release.

    Cordialement
  • shadinia
    shadinia Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    C'est a se demander si vous avez déjà fait des lancements de jeux ..... C'est tjrs pareil les premiers jours/semaines c'est blinder de personne qui vienne tester le jeux, sa va se calmer dans quelque jours?
  • vico4444
    vico4444 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    perso je me suis bien marré avec mon voleur hier, une vrai boule de flipper. c'est plus dynamique que GW2, plus nerveux, hihihi, j'ai hâte de m'y remettre, ce soir j'espère
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    En lisant les posts, beaucoup oublient que ce n'est pas un lancement mais une open béta. Le but premier d'une open béta est de tester les serveurs entre autre avec de vrais joueurs et non par des simulations.
    Et puis les packs sont/étaient en option et non en obligation, personne n'a acheté le jeux, c'est un Free To Play ;).

    En tout cas, très bon jeu, vivement la possibilité d'y remettre les pieds ^^ et encore bon courage à nos Regerem et Varistras nationaux.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • falferus28
    falferus28 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Alors beaucoup défende les dévelopeurs en disant c'est normal c'est le début .... Ok je suis d'accord ... mais si on dit rien ben .... on fait rien non ?

    Et se qui m'inquiète, il parle de regroupé les 3 serveurs en 1 donc bon ca ne règle rien me semble non ?
    Kimli le Ronchon
  • xmaloux
    xmaloux Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Moué enfin perso j'invistis pas dans les free to play :P !!!!
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    @ Falferus28
    Coucou,

    Le problème n'est pas le nombre de serveurs mais la technologie utilisée, si tu montes un serveur citrix avec des cartes blades serveur afin de créer des sous-systèmes virutels bah ca va le faire dans un office mais pas dans un mmo ^^....
    En gros ca veut dire que tu peux très bien avoir 10 serveurs sur 1 carte blade serveur donc 10 serveurs virtuels à choisir je préfère 1 serveur pour 10 cartes blade ^^

    Cependant cela à un coût budgétaire....

    Cordialement
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    Ce n'est pas une histoire de défendre les dev ou non (et puis pourquoi si on ne dit rien, on ne fait rien ? on attend quand même pas après quelqu'un pour agir, on est mal parti sinon, lol), mais en tout cas, c'est surtout que c'est une open beta ^^.

    Et lorsqu'il leur a été posé la question de pourquoi faire une phase d'open beta sur un f2p. Ils ont bien répondu que cette phase leur permettrait de tester les infrastructures serveur entre autre. Du coup, c'est ce qu'il se passe ;).
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • khorkz
    khorkz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Non mais ce que vous comprenez pas, c'est que les gens qui ont payés le pack à 200e sont prioritaires sur ceux à 60e. J'ai pris le plus gros pack, et j'ai aucune file d'attente, ils me mettent directement en début de fil dès que j'arrive. Et c'est une bêta, vous pouvez déjà être heureux que tout le monde puisse y avoir accès. Ils vont corriger tout ça au fur et à mesure.
  • paerindal
    paerindal Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    sgtnagash a écrit: »
    moi 130975 !
    qui dit mieux

    151718.
    Je vous parie qu'il y aura bien plus de serveurs dans quelques semaines.
  • alkasan
    alkasan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Haha ... 13423ème position dans la queue ... En espérant que de nouveaux serveurs sortent.
  • cubitus03
    cubitus03 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 17
    Modifié (mai 2013)
    C'est plié pour jouer avant la maintenance (en esperant que celle-ci ne dépasse pas trop les 4h).
  • beaver0077
    beaver0077 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    A vrai dire je ne critique pas spécialement le fait qu'il y ait des bugs, des lags etc... pour une sortie en Open. C'était pareil pour GW2, pour GW1 (si si), Tera quand il est passé F2P et j'en passe.
    Simplement qu'il serait de bon aloi de donner la priorité à ceux qui ont acheté un pack, et, de fait, ont permis un certain financement du jeu pour en arriver là.

    De plus vous savez autant que moi que dans le monde du F2P, l'open Beta signifie la release en quelque sorte, ne nous voilons pas la face.
  • ex41t3d
    ex41t3d Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    beaver0077 a écrit: »
    A vrai dire je ne critique pas spécialement le fait qu'il y ait des bugs, des lags etc... pour une sortie en Open. C'était pareil pour GW2, pour GW1 (si si), Tera quand il est passé F2P et j'en passe.
    Simplement qu'il serait de bon aloi de donner la priorité à ceux qui ont acheté un pack, et, de fait, ont permis un certain financement du jeu pour en arriver là.

    De plus vous savez autant que moi que dans le monde du F2P, l'open Beta signifie la release en quelque sorte, ne nous voilons pas la face.

    Ça reste tout de même une Open Beta ^^


    Quewaun
    Voleuse Fourbe Lvl 60
    Guilde
    Ultimatum


    Rieta Fiendline
    Magicienne Manipulatrice Lvl 60
    Serveur
    Beholder


    Laura
    Guerrière Défensive Lvl 4
    Allégeance