Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Oyé à vous

tilrandir
tilrandir Registered Users Messages: 13
Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, Fabien, 28 ans, habitant à Paris.

J'ai découvert NW à la Paris Games Week et j'ai été profondément séduit par l'univers du jeux ainsi que par son gameplay. Plutôt habitué de ces MMO "nouvelle génération" avec leur ciblage dynamique (Tera, C9, Blade and Soul, pour ne citer qu'eux), celui de NW m'a vraiment plu notamment grâce à son attribution des compétences sur le clavier que j'ai trouvé très instinctif et agréable à utiliser.

Ma tendance avec les MMO, c'est plutôt jamais rassasié. J'en consomme beaucoup, pas dans le sens je passe ma vie dessus, mais dans le sens je m'ennuie très vite et j'en change souvent.

Autant le dire tout de suite, l'univers DD / NW m'est assez inconnu. Ce n'est pas que ça ne m'a jamais intéressé mais je n'ai jamais pris réellement le temps. Et si aujourd'hui je me présente à vous, c'est bien dans l'idée d'essayer de rejoindre une communauté aimant jouer selon des règles, aimant le RP.

Car si il y a bien une chose dont je suis sur, c'est qu'il sera nécessaire de jouer RP pour pouvoir apprécier à sa juste valeur le background, l'univers et les personnages de NW :)

Voilà, ça sera tout pour moi ^^
Je vous dis à très bientôt et bonnes fêtes de fin d'années à vous.

Tilrandir (futur pseudo ingame)
Post edited by tilrandir on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier