Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

file d'attente

Options
horihimechan
horihimechan Registered Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,
je sais que ce sont les premiers jours de la beta ouverte et qu'il est vraiment difficile d’accéder au serveur, mais la position dans la file d'attente me semble des plus fantaisiste... de 3118 passer a 78318 puis revenir vers les 3000.... un peu étrange quand même.... je ne sais pas si la taille des serveurs va rester la même mais pour le moment il est quasiment impossible de se connecter....
bon jeu
Post edited by horihimechan on

Réponses

  • amonw01
    amonw01 Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour horihimechan ! patiente un peu et profite de la magnifique musique de ce jeu :P ! courage mon ami moi aussi c'est long ;) !
  • kalissandre
    kalissandre Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Idem, passée de 683 à 985456.........magnifique lancement de jeu.........çà donne envie !
  • horihimechan
    horihimechan Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    mea culpa, j'ai trouvé une partie de réponse dans les news... la queue position bugg et il ne faut pas faire attention aux sauts de chiffres mais il n'empeche que pour un lancement de beta ouverte pour un jeu aussi attendu ..... ca craint .....
  • gakushuu12
    gakushuu12 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'avoue que devoir attendre plus de 30 minutes pour ce logguer (en espérant qu'il ne te déconnecte pas pendant l'attente et recommencer) c'est un poil long, surtout sur des heures de jeux qui sont plus creuses que d'autres (j'ai test hier a 2h30 du mat, 30 min d'attente c'est chaud quand même)

    Bref faudrait qu'il arrive à aggrandir la taille des serveurs ou faire un truc car c'est pas génial (première béta test ou je dois attendre comme ça pour me log )
  • rhilawen
    rhilawen Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    c'est long mais il y une maintenance prévue de 18h00 a 20h00 je crois
  • ivanof1
    ivanof1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    gakushuu12 a écrit: »
    Bref faudrait qu'il arrive à aggrandir la taille des serveurs ou faire un truc car c'est pas génial (première béta test ou je dois attendre comme ça pour me log )

    Ta pas du en faire souvent des beta...
  • frogeater49
    frogeater49 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    mais arreter avec vos beta c'est l'excuse courante des free to play sa qui laisse leur jeux en beta 6mois voir plus pour pas a avoir a se justifier de leurs incompetences . ils ont juste voulue jouer aux grand avec des gros serveur mais ils ne savent pas faire points lagg monstrueux aux grosses heurss d'affluence comme hier soir et files de 8000+ le lendemain j'en et fqit des mmo et la je suis 8600 eme dans la liste depuis 1 heure et sa bouche casie pas et franchement j'ai jamais vue sa même dans un free to play . des files oui mais a se point mal gerer non .
  • amonw01
    amonw01 Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    frogeater, j'approuve totalement ton texte ! mais j'ai pu voir le jeu pendant quelques minutes hier soir et se matin, j'aime beaucoup, alors je patiente, fait en de même =) !
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    frogeater49 a écrit: »
    mais arreter avec vos beta c'est l'excuse courante des free to play sa qui laisse leur jeux en beta 6mois voir plus pour pas a avoir a se justifier de leurs incompetences . ils ont juste voulue jouer aux grand avec des gros serveur mais ils ne savent pas faire points lagg monstrueux aux grosses heurss d'affluence comme hier soir et files de 8000+ le lendemain j'en et fqit des mmo et la je suis 8600 eme dans la liste depuis 1 heure et sa bouche casie pas et franchement j'ai jamais vue sa même dans un free to play . des files oui mais a se point mal gerer non .

    Tu n'as pas du jouer à beaucoup de bêta mon pauvre vieux. Diablo 3 et Guild Wars 2 pour ne citer qu'eux, ne sont pas des f2p et je peux te dire que leurs lancement officiel était plus chaotique que ce nwn open beta. Réfléchi un peu avant de débiter des âneries. Si tu es écoeuré par l'incompétence des développeurs qui veulent jouer au grand, joue à un autre jeu ou au pire attend que le jeu finisse sa bêta.
  • gakushuu12
    gakushuu12 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour te répondre ivanov, je reconnais que j'en ai fait que très peu des bétas, une 10n grand max mais j'ai jamais eu ce soucis (peut être GW2 mais cela était en période de stress test )
  • soul2ness
    soul2ness Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Vous êtes pas patient, je passe de 178 883 a 1405 et ce depuis 20 minutes, sa fait la même chose depuis hier soir 20 heures et j'ai pourtant réussi a me connecter déjà 5 fois juste en attendant un peu donc paniquez pas, il est totallement possible d'acceder au serveur ;)
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je trouve ça fou d'arriver à se plaindre de la même manière que si le jeu avait été acheté alors qu'il n'est encore qu'en beta puis sera gratuit.
    Étant fan de l'univers D&D puis Neverwinter Night, je me dis qu'il serait préférable de soutenir les développeurs qui se sont lancés dans ce superbe projet plutôt que de les assaillir d'expressions de mécontentement. Ça me paraitrait plus constructif.
    D'autant que faire ça le Jour ou le lendemain du lancement d'une beta ouverte ça manque clairement de patience là :p
    Longue vie à ce jeu !
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • mrtoutounes
    mrtoutounes Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Alors oui sa fait toujours c**er de voir des files d'attentes lors d'un lancement d'un mmo, mais se qu'il faut voir c'est que derrière il doivent avoir masse info à traité ( ouais c'est leurs jobs ils sont payer pour sa etc mais bon ils sont aussi humains !!) Par exemple cette après-midi MAJ de 16 à 20 H moi je dit c'est plutôt rapide comme intervention et qui sais peut-être le problème de file d'attente sera régler non? moi j'dis let's see !!
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Exactement.
    Et je vais même vous dire, je vais pas pouvoir jouer pendant 4h mais je suis super content pour cette maintenance !
    Question de point de vue surement ;)
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • licnje
    licnje Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    gorlares a écrit: »
    Je trouve ça fou d'arriver à se plaindre de la même manière que si le jeu avait été acheté alors qu'il n'est encore qu'en beta puis sera gratuit.
    Étant fan de l'univers D&D puis Neverwinter Night, je me dis qu'il serait préférable de soutenir les développeurs qui se sont lancés dans ce superbe projet plutôt que de les assaillir d'expressions de mécontentement. Ça me paraitrait plus constructif.
    D'autant que faire ça le Jour ou le lendemain du lancement d'une beta ouverte ça manque clairement de patience là :p
    Longue vie à ce jeu !


    Sauf que certains d'entre nous ont déboursé 59 euros pour se taper de file d'attente de 19k joueurs ...

    Dit tu l 'aurais pas un peu mauvaise aussi si tu étais dans le même cas à savoir que tu en profites moins que certains qui ont rien déboursé

    Donc je vais leur laisser jusqu'à ce soir pour régler le problème .
  • nothi86
    nothi86 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    licnje a écrit: »
    Sauf que certains d'entre nous ont déboursé 59 euros pour se taper de file d'attente de 19k joueurs ...

    Dit tu l 'aurais pas un peu mauvaise aussi si tu étais dans le même cas à savoir que tu en profites moins que certains qui ont rien déboursé

    Donc je vais leur laisser jusqu'à ce soir pour régler le problème .

    pas mieu à dire
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ah certes, je ne l'avais pas vu sous cet angle.
    Je pensais qu'il était gratuit, ce que l'on trouve au marché n'a pas l'air très attirant.
    Bon ben là c'est sûr que je te comprends un peu plus ^^
    Mais quelle idée aussi de dépenser autant pendant la beta XD
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • frogeater49
    frogeater49 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pour ton info zaiyus gw2 et un free to play tu paye juste ton client comme tu payerais un pack de fondateur dans neverwinter hein apres tu n'a pas d'abbonnement et tu a une boutique alors avant de dire de la *Quiiiiiick* essaye d'etre plus credible .et sache que des mmo j'en fait depuis plus de 20 ans et oui je suis a la 40 ene et je confirme se que j'ai ennoncer plus haut .


    pour gorlares sache que le jeu n'ai pas franchement free hein car tu veras que pour ceux qui n'ont pas de pack il vont vite passer par le cash shop , surtout une fois en end game . il ont beau avoir dit que se n'etait pas un paye to win ya quand même un gros up en payant .
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Alors ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu, il semblait que la boutique ne rendait pas les joueurs plus forts que les autres.
    Mais possible aussi que mes infos soient moisies (je crois que ça venait de Millenium).
    Ben écoute, j'espère vraiment que tu as tord T_T"
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • rhilawen
    rhilawen Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    guilde war 2 et pas un free to play mais buy to play rien a voir

    free to play = tu paye rien et tu peut joué au jeux

    buy to play = tu achète le jeux et tu peut joué

    = rien a voir
  • frogeater49
    frogeater49 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    rhilawen a écrit: »
    guilde war 2 et pas un free to play mais buy to play rien a voir

    free to play = tu paye rien et tu peut joué au jeux

    buy to play = tu achète le jeux et tu peut joué

    = rien a voir


    mais bien sur free to play veut juste dire model economique sans abo et avec boutique en jeu rien a voir avec le client du jeu pfffffff.
    en se sens gw2 et un free to play enfin bref la n'ai pas le sujet du post .
  • mrtoutounes
    mrtoutounes Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bon et bien finalement 4 heures de maintenance pour régler le problème de file d'attente moi je dis GG au dev' pour l'instant.
    Ok en contre partie on à un bug d'affichage des items, mais c'est genre futile quoi !!