Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mise à jour

hellfinger69
hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Mettre des MAJ le 1e mai entre 16h et 20h c'est vraiment pas trés judicieux...
Et un jour aura t on le droit de connaitre les contenus de vos maintenances ?
Post edited by hellfinger69 on

Réponses

  • filena
    filena Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    c'est un peu honteux de mettre la maintenance en fin de journée / debut de soirée.

    J'espère que c'est juste à cause du lancement chaotique et qu'après ont les auras le matin ou la nuit.
  • wooksly
    wooksly Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    De tout façon on prend des files d'attentes donc autant faire la maintenance maintenant. :mad:
  • ocbslimpremium
    ocbslimpremium Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    hellfinger69 a écrit: »
    Bonjour,

    Mettre des MAJ le 1e mai entre 16h et 20h c'est vraiment pas trés judicieux...
    Et un jour aura t on le droit de connaitre les contenus de vos maintenances ?

    Vois y le côté positif, le jeu a du succès, ça reste encore une bêta, ca va s'améliorer!
  • ylero
    ylero Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    hellfinger69 a écrit: »
    Bonjour,

    Mettre des MAJ le 1e mai entre 16h et 20h c'est vraiment pas trés judicieux...
    Et un jour aura t on le droit de connaitre les contenus de vos maintenances ?

    Tu vas sur le forum anglais et tu as les patch note )
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    je préfère nettement ce genre de maintenance, peut importe l'heure que de devoir attendre 1 semaine.

    cela montre une certaine réactivité et efficacité.

    et au vue du patch note, cela devrait réellement restreindre la fille d'attente, c'est bien mieux de faire cela rapidement, tout le monde perdra beaucoup moins de temps à attendre.
  • grendzer
    grendzer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Quand il n'y a pas de réactivitée ça gueule partout et la,on aura pas a se plaindre ça interviens rapidement et il y a de la communication. Patience :)
  • lorkaii
    lorkaii Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Je reponds sur ce fil qui en vaut un autre, a destination de tous les raleurs :
    Rappelez vous que si vous pouvez jouer un 1er mai (ce qui fu le cas jusqu'a la mainteance qui a quand meme pour but de nous faciliter l'accès au jeu), c'est parcequ'il y a derriere des gens qui bossent un 1er mai.

    Perso j'ai attendu ce jeu 4 ans, et même s'il est pas parfait, il faut comparer aux autres FtP tout pourris, et aux payants qui sont biens, mais payants.
    Et moi je dis, c'est pas si mal.

    Apres il faut payer ? bah si tu veux pas, retourne sur dofus et sa passionnante activitée newb...

    Aux devs et a l'equipe française, les francais sont raleurs c'est vrai, mais aussi affectueux quand on les connais.

    Moi je reste, et bravo pour la suite.


    Lorkaii
    Moi vois, moi tue !
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Je retire autant pour moi ! (i lfaut savori reconnaitre lorsqu'on a tord)
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    La MàJ se passe à une heure gênante chez nous car elle est effectuée aux Etats-Unis, et là-bas elle s'étend de 7 à 11 heures il me semble, ce qui donne 16 à 20 heures ici. Je comprends qu'on ne soit pas contents, nous les Européens, mais avec un jeu international, quelqu'un ne sera forcément pas contents des horaires choisis.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • dantemis
    dantemis Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Pourquoi rager si vite ? Pour ceux qui on payer je comprends un peu encore que ...

    D’ailleurs je comprends pas trop la mode actuelle du kickstarter, pré-commande, season pass, ... on paye avant de savoir ce que l'on va vraiment avoir. Chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entends ceci dit ;p

    Le jeu est pour l'instant déclaré en bêta ouverte ... je trouve cela bien que les dev soient réactifs entre les problèmes de lag et de file d'attente ce n'était pas raisonnable de laisser trainer.

    Après j'ose espérer que les maj et maintenances programmées se passeront à des heures plus tardives mais bon on est sur des serveurs internationaux donc ... l'europe risque de ne pas être le continent le plus important.

    Pour un f2p ça me pose aucun problème d'autant que je trouve le jeu de bonne facture et même novateur par certains côté surtout la fondery

    wait and see :p
  • queptss
    queptss Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Avez vous déjà dl la maj? Avec leur problème hier j'ai dl le launcher qu'il avais mis en lient sur le fofo Us mais pas de news j'ai plus lancier et le nouveau ne marche plus... Hum je sent que ça va poser problème encore.