Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Besoin d'aide, faire des étages ?

aikyos
aikyos Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
Bonsoir (ou bonjour :p) à vous amis créateurs.

J'ai eu beau fouiller dans les moindres recoin de la fonderie, et impossible de trouver comment faire un étage.

Je m'explique :
En créant une map intérieur vide, j'y ai ajouté une salle Crypte grande à 2 étages. A l'étage je voudrais y coller une autre pièce avec une porte entre les 2 mais voilà impossible ! Ma 2eme salle se met automatiquement à l' Y zéro et impossible de modifier cette valeur. Ou alors si, dans les 3 encadré X Y Z des propriétés de la salle je peux mettre un Y à la volée mais ca ne fonctionnera jamais.

Donc ma question : est ce que quelqu’un a déjà réussi ? et bien entendu, si oui, Comment svp ?????

Merci pour vos retours.

Amicalement,
Aikyos.
Post edited by aikyos on

Réponses

• ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je vois de quelle salle tu veux parler, mais malheureusement, je ne vois pas non plus comment le faire..A moins que la position des portes à l'étage soit décalé comparé aux portes à l'étage inférieur, ou alors peut être en collant la salle identique à deux étages à côté, mais ça risquerait de servir à rien
  • aikyos
    aikyos Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Oui et tu pourrais mettre que ces 2 salles cote à cote de longue.. jtrouve pas ca top ^^
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Sinon tu mets une fausse porte en "détail posé" que tu relie à ton autre salle à côté avec un téléporteur sphère invisible ou invisible plan :)
  • aikyos
    Modifié (mai 2013)
    J'y ai pensé aussi mais cela ne m'arrange pas car je voulais faire plusieurs portes entre ces 2 salles (mais sans skin, donc des trous et pas des portes) pour rendre la 2eme salle visible dès la première

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier