Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Besoin d'aide, faire des étages ?
aikyos
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4 ✭
Bonsoir (ou bonjour ) à vous amis créateurs.
J'ai eu beau fouiller dans les moindres recoin de la fonderie, et impossible de trouver comment faire un étage.
Je m'explique :
En créant une map intérieur vide, j'y ai ajouté une salle Crypte grande à 2 étages. A l'étage je voudrais y coller une autre pièce avec une porte entre les 2 mais voilà impossible ! Ma 2eme salle se met automatiquement à l' Y zéro et impossible de modifier cette valeur. Ou alors si, dans les 3 encadré X Y Z des propriétés de la salle je peux mettre un Y à la volée mais ca ne fonctionnera jamais.
Donc ma question : est ce que quelqu’un a déjà réussi ? et bien entendu, si oui, Comment svp ?????
Merci pour vos retours.
Amicalement,
Aikyos.
J'ai eu beau fouiller dans les moindres recoin de la fonderie, et impossible de trouver comment faire un étage.
Je m'explique :
En créant une map intérieur vide, j'y ai ajouté une salle Crypte grande à 2 étages. A l'étage je voudrais y coller une autre pièce avec une porte entre les 2 mais voilà impossible ! Ma 2eme salle se met automatiquement à l' Y zéro et impossible de modifier cette valeur. Ou alors si, dans les 3 encadré X Y Z des propriétés de la salle je peux mettre un Y à la volée mais ca ne fonctionnera jamais.
Donc ma question : est ce que quelqu’un a déjà réussi ? et bien entendu, si oui, Comment svp ?????
Merci pour vos retours.
Amicalement,
Aikyos.
Post edited by aikyos on
0
Réponses
-
ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭Je vois de quelle salle tu veux parler, mais malheureusement, je ne vois pas non plus comment le faire..A moins que la position des portes à l'étage soit décalé comparé aux portes à l'étage inférieur, ou alors peut être en collant la salle identique à deux étages à côté, mais ça risquerait de servir à rien0
-
Oui et tu pourrais mettre que ces 2 salles cote à cote de longue.. jtrouve pas ca top ^^0
-
Sinon tu mets une fausse porte en "détail posé" que tu relie à ton autre salle à côté avec un téléporteur sphère invisible ou invisible plan0
-
J'y ai pensé aussi mais cela ne m'arrange pas car je voulais faire plusieurs portes entre ces 2 salles (mais sans skin, donc des trous et pas des portes) pour rendre la 2eme salle visible dès la première0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives