Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Files d'attentes ....

futz1664
futz1664 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
8h02 je suis 61603 eme .... vous êtes sérieux ? dailleurs pour les files d'attentes tout court vous êtes sérieux ?

Ayant acheté un pack, c comme si j'avais acheté le jeu , je trouve sa INADMISSIBLE de devoir attendre désolé
Post edited by futz1664 on
«1

Réponses

  • olpoqu
    olpoqu Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Non mais des fois, comme si les developpeurs de jeu ne savaient pas qu'il faut assez de serveur pour ne pas avoir de files d'attente et ne pas perdre des joueurs dés le lancement de la beta ouverte, visiblement les retours d'expérience vous ne connaissez pas chez perfectworld....
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ou inversement. SI je prends l'exemple de warhammer online, trop de serveur au départ justement pour compenser l'arrivée des joueurs et au final : des serveurs vides, mécontentements et compagnie.

    Quant au pack, tu as eu droit de jouer avant la release, non ? et tu n'as payé que le prix d'un jeu lambda, sans abonnement ensuite, non ?

    Chaque release, c'est pareil, beaucoup de monde qui vont, peu à peu, s'estomper dans le temps, chacun jouant à son rythme, à ses heures de dispo, ça va se réguler. Ce n'est pas une journée de release que l'on teste un mmo, c'est les jours, le mois qui suit.
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • olpoqu
    olpoqu Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Oui je suis d'accord, mais là je pense que 3 serveurs pour tout le monde c'est un peu léger quand même. Surtout avec le 1 mai férié en FRANCE....
  • jegred
    jegred Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Super la beta, on est la pour tester les files d'attente ?
  • krypton37
    krypton37 Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    sérieux là ? Etre obligé d'attendre en file d'attente pour jouer ? Bon, aller, ce jeu restera en info pour moi faut quand même pas déconner.

    Bon jeu à tous toutes, je retourne ailleurs. Bonne continuation à l'équipe mais là désolé, faut quand même pas déconner ce matin à 09h00 suis 96 636 sur la file d'attente.... No comment

    Il aurait mieux fallu travailler sur un système de déco automatique après inactivité car là c'est clair, une fois qu'on est en jeu faut vraiment rester connecté....

    PS : autant pour moi, système afk en place.
  • cubitus03
    cubitus03 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 17
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour tout le monde.

    Il y a quelque temps, un autre jeu (http://www.numerama.com/magazine/22966-blizzard-permet-le-remboursement-de-diablo-3-en-coree-du-sud.html) avait les mêmes soucis (sauf qu'ici le jeu est encore en béta ouverte).

    Reste à attendre que le jeu soit officiellement sorti pour voir les solutions qui auront été mise en place.
  • falferus28
    falferus28 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Files d'attentes ....



    8h02 je suis 61603 eme .... vous êtes sérieux ? dailleurs pour les files d'attentes tout court vous êtes sérieux ?

    Ayant acheté un pack, c comme si j'avais acheté le jeu , je trouve sa INADMISSIBLE de devoir attendre désolé



    Tu as totalement raison je suis du même avis, j'ai aussi acheter le pack fondateur et je trouve inadmissible de ne plus pouvoir jouer. j'ai jouer sans probleme avant que se soit ouvert a tout le monde et y a 3 serveurs .... mais il parle de les regroupés en 1 seul ..... on va rigoler.
    Certain dirons d'attendre ... mais perso j'ai pas énormément de temps je sais joué parfois le soir et lors de congé sans exagérasion vie de famille oblige ... donc perso les files d'attente sa se résume à .. oui ok je quitte .....

    Si le problème ne se règle pas .... perso j'arrette totalement se jeux sur le quelle j'avais pas mal d'espoir ....
    Kimli le Ronchon
  • gizmos4406
    gizmos4406 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 22
    Modifié (mai 2013)
    Surtout faire un lancement pendant les vacances, la vieille du 1er mai pfffffff
    Asarius Akashan
    Tueur à ses heures perdues
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    C'est nul ! Ils savaient trés bien qu'il y aurait beaucoup de monde!
    Remboursez !

    Aprés jeu qui crash, file d'attente, maj en pleine journée sans aanoncer le contenu que vont ils nous reserver :)
  • khorkz
    khorkz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    A+ ! :D Bon débarras, des chialeurs en moins, ça fait du bien. C'est une bêta, point.
  • hutgin1
    hutgin1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour a tous,
    Il est vrai que les crashs de la soirée d'hier et maintenant les files d'attentes sont désagréable mais tout les jeux même les plus grands on galéré a leur sortie.
    Diablo 3 chez Blizzard, Guildwars2, Simcity5... J'ai acheté tout ces jeux et j'ai du attendre et me payer des files d'attentes sur chaque donc avoir des problème sur un jeu Free to play ( même si j'ai un pack fondateur ) cela ne me choque pas.

    Je voulais juste vous posez une question, a quand un serveur full Fr ?
  • krypton37
    krypton37 Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    et acheter un pack pour ce genre de jeu, c'est de l'inconscience.... ou alors pas habitué à jouer sur ce genre de jeu. Quand je vois un pack a 190 euros, première fois que je vois un truc aussi bidon.
  • hutgin1
    hutgin1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Oui le pack a 190 euros etait une grosse blague ! Personnellement j'ai prit celui a 55e en sachant que de toute façon fondateur ou pas les serveur ne tiendrait pas le coup.
    Vu l’intérêt que je porte a ce jeu, je pense que soutenir les développeurs ne ferra pas de mal a l'évolution du jeu
  • urk4nn
    urk4nn Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Non mais déjà acheter un quelconque pack sur un F2P je trouve ça un peu bête tout en sachant que les items ainsi que les "avantages" qui vont avec seront kikoolol un moment et après seront totalement useless.
    et premiere fois que je vois un pack a 190e..
    Quant à la file d'attente, avec l’expérience que (je suppose) beaucoup de joueurs ont par rapport à la sorti d'un mmo béta ou pas, de voir des mec whine pour ca...
    Hé les mecs c'est votre première xp d'ouverture de serveurs ?? (wow, aion warhammer, AoC, D3, GW2 et j'en passe... ==> la même *Quiiiiiick*, et si c'etait pas la file d'attente c'etait les crashs et les méga lags servers..) donc qu'il n'y ai que 3 serveurs pour une béta sur un F2P ben..fallait pas en espérer beaucoup plus !


    PS: je me suis co a 10h00 j'tait 105265 dans la file et 20 min apres je suis 1304 ieme.. donc un peu de patience les mecs !
  • alizth2704
    alizth2704 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Heu normalement , ceux qui ont le pack a 190 euros n'ont pas a attendre , c'est precisé dans le pack :)
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Il ne faut pas non plus oublier que ce n'est qu'un lancement. Il y a de plus une maintenance prévue ce soir, on peut espérer que le problème se règle au plus vite ^^
    Après c'est sûr qu'au prix où ils ont mis les packs, ils auraient pu quand même mieux assurer ^^'
  • thevelius
    thevelius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Non mais il y en a qui n'ont pas compris que ces packs sont un soutien financier aux développeurs. C'est un modèle économique comme un autre, au moins si t'as pas envie de payer tu ne payes pas. Par contre la monnaie des cristaux astraux m'a l'air d'une belle anarque tellement il en faut partout. Je crains le Pay-to-win de ce côté là du jeu, je serais alors bien déçu d'avoir filé 55euros pour le pack gardien.
  • jegred
    jegred Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Ca sent la mort lente et douloureuse pour ce jeu tout de même...
  • o0zora
    o0zora Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Je ne m'alarme pas quant aux problèmes rencontrés. C'est une beta ouverte, c'était donc évident qu'une masse de gens débarque et fasse saturer les server.
    Ca se résoudra avec le temps.
    Par contre, en prenant donc mon mal en patience, je télécharge le patch et me tape la file d'attente buggé (j'ai des poussé à 109922). Arrivé à moins de 100..le jeu fini par me virer et me remettre à l'écran de log in..j'ai galéré à me reconnecter pour repartir sur une file d'attente. Donc j'espère que leur mise à jour et maintenance vont tout de même régler pas mal de problèmes.
    J'ai pas envie de faire de la file d'attente en boucle non plus. :p
  • vico4444
    vico4444 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Hey all,

    We'll be performing maintenance tomorrow morning to resolve some issues discovered today. It is expected to last four hours, but could end sooner or later depending on any issues we discover.

    Maintenance will begins on May 1, 2013 at:

    PDT: 7 AM
    EDT: 10 AM
    GMT: 3 PM

    *** sinon la file d'attente ce bidon, des chiffres aux hasard, attendez 14 heures cet aprem***
  • vico4444
    vico4444 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    GMT: 3 PM, pour la France faut rajouter une heure non ? je sais plus.

    enfin, le jeu est vraiment fun, mais on va en bouffer du patch cette semaine, c'est normal.
  • fyun
    fyun Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Voila je suis d'accord.
    Mais comme sa à était dit. C'est une BETA. Donc on aura le droit d'attendre et à des lags. On va gueuler et moi le premier. Mais faut prendre notre mal en premier. Ce jeu ma l'air très prometteur. Mais faut être patient. Et croire en la mise à jours d'aujourd'hui.
  • vico4444
    vico4444 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    "It is expected to last four hours, sooner or later"
    errf, j'avais pas vu, 4 heures plus ou moins, ils savent pas trop, si on arrive à jouer ce soir on aura de la chance, toujours prévoir le pire
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    file d'attente connais pas :rolleyes:
  • vico4444
    vico4444 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    "of course for european its in the middle of a holiday...lol "

    sur le serveur US ils trouvent que l'europe n'a pas eu de chance car c'est un jour férié, ils ont raison
  • beaver0077
    beaver0077 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Le problème que je trouve gênant ce ne sont pas les files d'attentes, c'est surtout qu'ayant participé à tous les week end de Beta Fermée, ayant acheté un pack a 55€, je trouve qu'on reçoit que peut de considération de la part de PW et Cryptic. La moindre des choses aurait été d'avoir des accès prioritaires par rapport a la masse de joueurs qui viennent juste découvrir le jeu.
  • ventilo69
    ventilo69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    C'est en faisant des erreurs que l'on apprend et qu'on ne les refait pas . Sauf que là , elles sont faites et refaites dans tout les jeux sans améliorations. ça coute de l'argent que d'augmenter le nombre de place dans un serveur, il ne faut surtout pas diminuer les profits du grand patrons et de ses actionnaires ! :)
  • coeurvert
    coeurvert Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour ceux qui viennent jouer, pas seulement découvrir, mais sans vouloir/pouvoir dépenser un centime.

    Vous oubliez tous qu'il s'agit d'une bétâ, il ne sert donc à rien de gueuler comme on peut le lire un peu partout après les développeurs, cryptic ou autre. Des maintenances, attentes, lags et j'en passe, on va en bouffer, rien de plus normal dans une bétâ, je le répète.

    Alors au lieu de bêtement pleurnicher, encouragez-les donc, çà les motivera certainement plus à faire du bon et du rapide boulot que vos pleurnicheries et engueulades incessantes.

    Ludiquement vôtre.
    Hazel Coeurvert
  • paerindal
    paerindal Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    129325... Qui dit mieux !?!?
    Chose importante, à combien a été fixé la durée d'absence en jeu avant déconnexion automatique ?
  • alan66
    alan66 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Et ben ça commence mal ... Neverwinter ne propose pratiquement rien d'extraordinaire par rapport à la concurrance (à part 2 ou 3 fonctionnalité...), en plus d'être moyen graphiquement, moyen dynamiquement, et moyen partout !
    En plus d'être lié à PerfectWorld se qui le fait partir avec une sacrée réputation de *Quiiiiiick*...
    Et ben vous vous permettez de chier votre démarrage ... Moi je dis que ça sens le jeux "free to win" ! acheter acheter acheter !