Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Joyeux Noël !

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (janvier 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous !

Je serais absent durant la période des fêtes et je profite donc de l'occasion pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes et tous mes vœux pour l'année 2013 !

Neverwinter verra le jour en 2013 alors cela ne peut être qu'une merveilleuse année qui s'annonce ^^

Je suis très enthousiaste à l'idée de faire partie de cette communauté et j'espère qu'elle restera aussi prometteuse qu'elle l'est actuellement !

Trêve de sensiblerie ! Passez tous un joyeux noël et un bon nouvel an !

Regerem
Post edited by Regerem on

Réponses

• banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Boyeux joël et Nonne aînée !

Profites bien et à l'année prochaine ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • solunfaiel
    solunfaiel Registered Users Messages: 22
    Modifié (décembre 2012)
    Bonnes fêtes à tous !!

:)
  • licnje
    licnje Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (décembre 2012)
    Joyeuses pâques à toutes et tous :D:D
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Euh... Tagazok aussi :D
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • belgael
    belgael Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    et joyeuse fin du monde maya a tous :D
    Et le dernier homme sur terre entendis frapper a sa porte ....
  • helaera
    helaera Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (décembre 2012)
    Bonne fêtes de fin d'année à tous!
    Elaéra :
    * Membre de la communauté Odyssées.org
    * Leader de la guilde La Lignée
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • telerick
    telerick Registered Users Messages: 4
    Modifié (décembre 2012)
    Joyeux noël :D
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2013)
    Bon... la fin du monde n'est pas arrivée !

Bonne année à toutes et à tous ! Je suis maintenant de retour, pleinement reposé et paré pour la sortie de Neverwinter ;)

J'espère que vous avez tous passés de bons moments avec vos proches et que ces fêtes de fin d'année furent reposantes !