Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recevoir ses goodies (Monture, compagnon... etc)

manshoon6
manshoon6 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

je suis acquéreur d'un pack et j'aimerais savoir comment récupérer les differents goods
- la monture
- le compagnon
- le titre in game
- etc..

J'immagine qu'il faut trouver le bon PNJ et que pour la monture il y a un level minimum requis, mais je n'ai pas trouvé d'information sur le sujet.

En vous remerciant
Quand le sage montre la lune, le geek regarde Nolife
Post edited by manshoon6 on

Réponses

  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (avril 2013)
    Facile comme tout, c'est indiqué dans le FAQ :
    Le jeu est maintenant lancé, mais je n'ai pas mes objets Héros du Nord ou Gardien de Neverwinter, comment les récupérer ?

    Il vous suffit de vous rendre dans l'Enclave du Protecteur et une fois que vous êtes proche du Sergent Knox de passer sous le petit tunnel qui passe sous le Hall de Justice, partie Ouest. Vous trouverez directement en face de vous l'échoppe de Miles Brown, l'Agent Fondateur. Parlez lui et sélectionnez l'onglet "Réclamer" pour obtenir vos objets !

    et le lien dudit FAQ : ICI

    Bon jeu !
  • maliche73
    maliche73 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Je viens d'aller voir Miles Brown dans son echoppe mais il ne me propose ni mon compagnon, ni ma monture ni les diamand astraux.
    J'ai loupé quelque chose.
    Merci.
  • oraclefrance
    oraclefrance Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Oui tout comme toi j'ai reçu que les objets pack aide de l'aventurier et le titre, le cheval est dispo sur l'autre page, par contre pas d'armes de maître, ni l'anneau luisance etc...
    Sont ils caché dans neverwinter ou il y a un autre endroit où les recevoir ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • pellerano
    pellerano Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    J'ai un pack gardien. Après avoir vérifier les mails, je tombe bien sur le pack "gardien de Neverwinter". Après avoir ouvert les "cadeaux", juste des potions de teintures et des confettis (youpi). Bref, j'ai contacté un MJ mais rien et le support de PW est indisponible. J'ai été voir le marchand fondateur mais j'ai juste eu le pack aventurer I.

    3 jours anticipé à 55€, ça fait vraiment cher...Arnaque ?
  • oraclefrance
    oraclefrance Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Donc pour le cheval c'est la :
    problemeEdition.png

    Par contre je m'explique pas le problème d'avoir le cheval noir "code de l'édition spécial" pourtant sur la page du pack il est noir !!!

    Sinon pour les objets je les ais reçu par courrier 20 minutes après avoir ouvert les objets de bienvenu ^^

    problemeEdition2.png

    lol toutes mes excuses, après vérification du message, en l'ouvrant j'ai reçu tout les objets du pack Gardien ;)

    PackGardien.png

    Hihihi, résultat a tout ouvrir j'ai presque plus de place pour mes loot ^^
    Bravo l'impatience.


    J'espère que ça vous a aidez ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • pellerano
    pellerano Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Tant mieux pour toi. Dans mon mail (j'ai pas reçu celui du cheval), je n'avais que les teintures et les pétards...9a me fait une belle jambe...J'ai envoyé un ticket au support. Si c'est pas réglé rapidement, j'irai à ma banque Mardi faire le nécessaire pour une demande de remboursement, c'est clairement une fraude.
  • oraclefrance
    oraclefrance Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Pouvant mettre que 4 images je me permets d'ajouter ceci à la suite de ma réponse :

    Bon pour les Diamants Astraux, avant que l'on pose la question :p

    Il faut ouvrir votre inventaire, sur le deuxième onglet, il y a les diamants à zéro, et un bouton acheter. cliquer dessus.
    Vous aurez ceci :

    DiamantsAstraux.png

    En bas de la fenêtre il y a un petit symbole, je l'ai entouré en rouge, cliquez dessus et vous aurez la fenêtre "Echange de Diamants Astraux".
    Cliquez sur Obtenir que j'ai entouré aussi en rouge, et vous serez crédité de 600.000 Diamants.

    DiamantsAstraux2.png

    Au cas ou sa ne marcherait pas, renouveler l'obtention jusqu'à les obtenir.

    Bien Amicalement,

    [LO] Oracle

    Ps: visiter ma page Facebook Les Loups de l'Ombre sa me fera plaisir. Merci
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • pezztoo
    pezztoo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    @ Pellerano : peut-être cela prend t'il un peu de temps. Tout n'est pas forcément encore au point =)
    Ne crie pas "à l'arnaque" si vite :p
  • oraclefrance
    oraclefrance Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour pellerano,

    As tu parlé au sergent Knox, je lui ais parlé et récupéré la tenu de ville et la tout est venu. Ce que tu as eu, c'est le paquet de bienvenu à neverwinter.

    Je sais que c'est ennuyeux cette situation, ils aurait pu expliquer comment récupérer les objets dans leur mail de remerciement que l'on a reçu comme le font tout les autres éditeurs de jeu.
    La c'est la chasse aux trésors dans toute la ville de neverwinter. :mad:

    J'espère que sa s'arrangera pour toi.

    Bonne continuation.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • pellerano
    pellerano Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Edit : c'est réglé. J'ai dû changer de serveur et récréer un personnage. Un soirée d'xp perdu quand même...Merci encore à OracleFrance pour son aide.
  • oraclefrance
    oraclefrance Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    De rien, j'ai moi même galéré pendant 4h je comprend.
    Peut être à bientôt sur le jeu, j'ai choisi le serveur Dragon, j'ai pas vraiment vu de problème, quelques bugs, mais rien de méchant.
    Bonne game.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • astriellionheart
    astriellionheart Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Pour ma part le PNJ me donne les objets du pack aventurier (j'ai déjà regardé la seconde page) mais pas les objets type familier et autres. Pas de mail reçu non plus pour cela (même en allant voir l'agent de courrier) et la quête est terminée depuis bien longtemps (je suis niveau 5).

    Donc quand on n'a pas eu l'email, que faire ??????????

    Personne ne répond au tickets déposé dans le jeu (on les efface c'est tout) et le support du site est sans cesse en panne (redirection infinie quelque soit le navigateur utilisé)...

    Je commence sérieusement à regretter mon achat car sans mes objets je ne veux pas aller trop loin dans l'aventure et donc mon pré-accès ne me sert à rien...
  • astriellionheart
    astriellionheart Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Toujours rien de fait pour ceux qui n'ont pas reçu l'email avec la monture, le familier etc... ?...
  • tetedefou
    tetedefou Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    bonjour , bonsoir ,

    Pour ma part , et si sa peut aider certains , je n ais été voir personne pour recuperer les items du pack .

    je les ai simplement recuperer dans une boite au lettre
  • craknor
    craknor Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Je crois que j'ai eu le courrier qu'au niveau 10 ... (ou alors j'ai remarqué que j'avais du courrier qu'au niveau 10 xD) m'enfin en même temps, ça paraitrait logique, la monture, les diamants c'est 1 / compte non ? Du coup ils attendent ptet un peu (lvl ou temps de jeu) pour identifier plus ou moins notre "main" ?
  • kizkitza
    kizkitza Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    bonjour, je ne trouve pas comment faire pour récupérer le pack "aide à l'aventurier" du pack fondateur, quelqu'un sait il comment faire?
  • tydesson
    tydesson Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Pour ma part j'ai tout eu sans rien faire dans ma boite aux lettres, vers le lvl5.
    A priori il doit y avoir besoin de temps juste, mais j'ai tout eu.