Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

mise à jour du patcher

2»

Réponses

  • orix2
    orix2 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    idem pour moi, impossible de faire la MaJ, avec le même message
  • hyrulink
    hyrulink Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    +1 ici. Moi aussi le meme soucis
  • jonsnow666
    jonsnow666 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    logdav13 a écrit: »
    A priori, il faut télécharger le launcher à part...

    ICI ==> http://download.perfectworld.com/nw/launcher/Neverwinter.exe

    tu es le meilleur ! Ty
  • erackfalll
    erackfalll Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 49 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    fonctionne pour moi aussi.
    Erack

    Gm Anathema

    www.anathema-gaming.fr
  • agathe3
    agathe3 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Edit // Déjà posté, pardon.
  • sh4kespyr
    sh4kespyr Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Merci bien !
    c'est grave lent, mais ca à l'air de fonctionner !
    Pour l'instant...
  • garahavok
    garahavok Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    toujours le meme probleme sa reste pris a mise a jour en cours
  • jalinaar76000
    jalinaar76000 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    merci pour le lien il ne reste plus qu'a mettre a jour
  • haldacres09
    haldacres09 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour le tuyau, marche nickel !
  • donald71
    donald71 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Plus d'une heure que je reste bloqué sur ça

    http://cjoint.com/data3/3EbjQ5Y11cd

    Bug ou lenteur de mise a jour ?
  • amonw01
    amonw01 Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    salut donald ! écoute, j'ai eu exactement le même désagrément se matin en lançant le launcher, sauf qu'il bugger à la mise a jour du patcher, j'ai téléchargé à nouveau le launcher proposer dans le post de taratata et magique le launcher redémarre et le jeu se lance. malgré le temps de file d'attente j'attend impatiemment de pouvoir me connecter, en espérant t'avoir aider !
    Cordialement amonw.
  • donald71
    donald71 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour ta réponse mais en fait c'est avec le nouveau launcher (l'ancien aussi d'ailleurs) que j'ai se résultat ça reste bloqué sur mise a jour en cours sans barre d'avancement
  • zazablgin
    zazablgin Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Moi j'ai aussi un souci avec le luncher, mais j'ai l'impression que c'est un peut différent de vous.

    Il se lance, je me log, et la il essais de télécharger la MAJ (NW.1.20130416a.12) et la sa foire j'ai un petit message directement dans le luncher que me dit : "Erreur 31 : un hog a retourné une erreur lors d'une tentative de lecture... Redémarrage dans ... "
    et il retente la MAJ en boucle...

    J'ai tenté de lancer le luncher en Admin mais sa fait la même...

    Si vous avez des idées je suis preneur...
  • alxp
    alxp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bon bah aprés la màj du launcher ça ne change rien pour moi ... toujours blanc ... D'autres solutions?
    =CourrouX=
    On est capable du meilleur comme du pire!
    Mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs!
  • nasus89510
    nasus89510 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    erreur 36 :Un fichier a été vérouillé et ne peut pas etre ouvert pour écriture.et sa me met ce message en boucle si quelqu'un a une solution .
  • alxp
    alxp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    le problème s'est résolu seul pour moi!
    =CourrouX=
    On est capable du meilleur comme du pire!
    Mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs!
  • eternalcrow95
    eternalcrow95 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    nasus89510 a écrit: »
    erreur 36 :Un fichier a été vérouillé et ne peut pas etre ouvert pour écriture.et sa me met ce message en boucle si quelqu'un a une solution .

    J'ai exactement le même problème.
    Si une solution pouvait être apportée, ce ne serait pas mal.
  • eternalcrow95
    eternalcrow95 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Le fichier vérouillé semblait être un fichier de TERA portant le même nom que celui de Neverwinter (nvtt.dll). J'ai désinstalé TERA et réinstallé Neverwinter et tout semble marcher.
  • helveticum
    helveticum Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    J'ai crash hier soir a 00h30 et je n arrivais plus me connecté le launcher me marquais mise a jour et au bout d'un moment : impossible d établir une connexion au serveur de mise a jour. Veuillez vérifier votre connexion internet. J'ai attendu ce matin pour me connecté et tous étais ok j'ai pu jouer 30 minute avant d'être éjecter du jeu puis même chose avec le launcher, j'ai redémarrer le pc le launcher marche mais au bout de 30 seconde je suis éjecté du jeu. Je vais attendre la mise a jour a 16 heure en espérant que le problème sois résolu, mais si quelqu'un trouve une solution entre temps je suis preneur. Le lien du launcher ne fonctionne plus.
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    helveticum a écrit: »
    J'ai crash hier soir a 00h30 et je n arrivais plus me connecté le launcher me marquais mise a jour et au bout d'un moment : impossible d établir une connexion au serveur de mise a jour. Veuillez vérifier votre connexion internet. J'ai attendu ce matin pour me connecté et tous étais ok j'ai pu jouer 30 minute avant d'être éjecter du jeu puis même chose avec le launcher, j'ai redémarrer le pc le launcher marche mais au bout de 30 seconde je suis éjecté du jeu.
    J'ai presque le même problème depuis ce matin et aucun hier soir (j'ai déco vers 23h30). Par contre quand NW plante, je perds carrément l'accès à internet sur ma machine.

    Apparemment le problème est connu de l'équipe PW : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?157431-neverwinter-kills-my-internet&p=2841701&viewfull=1#post2841701 j'espère aussi que la maintenance de cet après-midi résoudra le problème.
  • helveticum
    helveticum Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    fouinardo pareil pour moi quand j ai le crash je perd mon accés internet et sa viens pas de chez moi vue qu'après je l ai a nouveau et le launcher me marque toujours de regarder ma connexion.
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Tu as toujours ton problème ?

    Perso je l'ai (peut-être) résolu en désactivant mes connexions de pont (j'utilise VirtualBox pour des machines virtuel pour le taf et sa connexion de pont fout souvent le *Quiiiiiick* avec ma connexion internet).

    Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, mais une fois la connexion de pont désactivée dans le panneau de config windows et dans les propriétés de la connexion principale, je n'ai plus eu de problème.

    ça peut aussi venir du FAI, mais j'ai de gros doutes vu le nombre de personnes affectées. Tu es de quelle région ?

    EDIT : Quel boulet, vu le pseudo tu es probablement de la même région que moi en fait. Laisse moi deviner, tu as aussi cette bouse immonde de Pirelli Centro Grande comme router chez Swisscom ? ._.
  • devalnos09
    devalnos09 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Pareil j'ai le même problème. A un moment ça à marché mais mon perso n'arrêtait pas de bugger: il attaquait dans le vide sans s'arrêter empêchant du coup toutes les actions et déplacements. Et maintenant ça me remet qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur de mise à jour...
  • gradoulf83
    gradoulf83 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    mais c'est nul je peux pas jouer j'ai pareil :(