Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

C'était pas le bon jour...

Options
trymdhuryl
trymdhuryl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 19
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Courage !!!
On est tous avec vous. Vous avez fait un superbe jeu et ce n'est pas ce petit faux départ qui changera notre opinion.
NB: Pour les rageux ce n'est pas la peine de vernir déverser votre venin...
Post edited by trymdhuryl on

Réponses

  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    comme énormement de sortie mmo le rush fait toujours très mal niveau sollicitation des serveurs, ça va se tasser courant de soirée :)
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Raison pour laquelle ils ont fait 3 serveurs, et même cela a à peine suffi à encaisser la charge sans crash.

    Il faut noter que l'équipe du jeu est très réactive, efficace et communique bien avec ses clients. C'est un très bon point, et une chose qu'on voit malheureusement rarement.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • g0t0hell
    g0t0hell Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    erideita a écrit: »

    Il faut noter que l'équipe du jeu est très réactive, efficace et communique bien avec ses clients. C'est un très bon point, et une chose qu'on voit malheureusement rarement.

    Personellement j'ai encore un ticket qui pend depuis 27h au sujet des armes epiques lvl 58 mais bon.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • fibie2712
    fibie2712 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    bonjour j'arrive pas a me co au jeu qui pour m'aider svp
  • tarod78
    tarod78 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Hello neverwinternien, après i avoir jouer plus de 2 heure (trop bien), je suis passer en queue position 3500 vous savez a peut près combien de temps avant de pouvoir rejouer ?
  • unlok29
    unlok29 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Sur le forum English ils expliquent qu'ils ont des problèmes avec la queue et que les positions varient un peu n'importe comment...
  • tarod78
    tarod78 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je vient de voir sa je passe de position 250 a 10540 :( si je suis en compétition avec Alonso et Vettel je suis mal barrer :rolleyes:
  • fibie2712
    fibie2712 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    comment faire pour me co?
  • xplose777
    xplose777 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    Options
    trymdhuryl a écrit: »
    Courage !!!
    On est tous avec vous. Vous avez fait un superbe jeu et ce n'est pas ce petit faux départ qui changera notre opinion.
    NB: Pour les rageux ce n'est pas la peine de vernir déverser votre venin...

    je ne peut qu’être d'accord !
  • fallakr
    fallakr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ca ne s'est pas tassé sur la soirée et même là, au petit matin il y a une file d'attente de +2000 personnes. Pour la population de joueurs tout pays confondus, trois serveurs, c'est très short.
  • thevelius
    thevelius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour à tous. Je suis assez d'accord, je trouve que 3 serveurs c'est extrèmement short, surtout pour un lancement (même si ce n'est qu'en béta). Il faut croire que PW a sous-estimé la possibilité de succès de son jeu, ou sous estimé la fanbase de D&D et/ou les mythiques jeux Baldur's Gate et NWN.
    En tout cas, j'espère que les gens chargés du réseau vont s'en sortir rapidement :) 2 jours de jeu pépère grâce au pack gardien m'a vraiment trop donné envie de me lancer à fond dedans :p
    Courage