Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Probleme connection
diarmuse
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5 ✭
j'ai un probleme avec le Cryptic :Oops! your Cryptic Application has crashed
Post edited by diarmuse on
0
Réponses
-
j'ai le même soucis,très agaçant !!
J 'ai mis a jour les driver rien a faire.
parfois cela crash au bout d'une heure parfois 2 minutes. :mad:0 -
je croi que ces la cart graphique0
-
Etonnant en effet. Vous pourriez peut être noter la configuration que vous avez sur votre ordinateur pour que l'on puisse mieux voir où serait l'éventuel problème.0
-
torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭J'ai deux trois guildies utilisateurs de cartes Nvidia que le jeu ne reconnait pas et qui tourne soit en "moche" soit qui crash.
A mon avis c'est cryptic qui doit avoir un ou deux trucs à régler les drivers était ok et les cartes pas trop vieilles."Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"0 -
J'ai une Carte Geforce 560Ti
Le jeu crashais assez souvent ,du coup j ai mis les drivers "Nvidia" à jour et ...ba cela n'a rien changé
Assez frustrant les Déco intempestives sans savoir vraiment pourquoi.
Je fais tourner les jeux plus gourmand sans gros soucis donc la franchement je comprends pas.
J avais eu les mêmes soucis à la béta GW2 mais ça avait été vite corrigé (Problème driver Nvidia chez eux ,il me semble .)
Bref Béta mitigé pour ma part.
Si vous avez une solution pour la prochaine je suis preneur.
Merci0 -
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭J'avais des problèmes avec ma carte graphique à l'alpha, le jeu détectait la carte graphique de base, au lieu de la nvidia. J'ai envoyé un ticket et à la dernière alpha, le jeu détectait enfin ma carte nividia et le jeu tournait très bien.
A la beta j'ai rencontré exactement le même problème, donc apparemment ils travaillent sur deux fronts en même temps. Et vu que ça a été réglé sur l'alpha, ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils règlent le problème sur la beta.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bonjour, j'ai un peu souci depuis hier soir je n'arrive pas a me loger au launcher pour voir si une mise a jour a dispo. le launcher crash complètement me disant cryptic error Oops. est-ce normal ? Alors que mon jeux a toujours fonctionner parfaitement pendant la beta, tout mes drivers sont a jours.
pour ma config:
un i7-3770K,
une sapphire radeon 7970 3go OC,
16go de ram.
je ne peux meme plus me connecter pour faire les mise a jours, quand même bizarre du jour au lendemain.0 -
Bon j'ai trouver sur le forum anglais d'ou venais mon problème, c'est du a ma récente installation de Teamviewer qui fait crasher le jeux si celui si est lancer.
Plus précisément il faut désactiver le Quickconnect de teamviewer, ou le désactiveur juste pour neverwinter0 -
j’espère qu'ils auront fixer le problème et que je n'aurai plus de crash le prochain weekend !!!
J 'ai cru lire que Windows Xp de plaisait pas trop au jeu ^^.
bref wait and see0 -
Bon j'ai trouver sur le forum anglais d'ou venais mon problème, c'est du a ma récente installation de Teamviewer qui fait crasher le jeux si celui si est lancer.
Plus précisément il faut désactiver le Quickconnect de teamviewer, ou le désactiveur juste pour neverwinter
ça résout mon problème ... apparemment le Launcher plante si le processus de Teamviewer est lancé ... ou un de ses services! ... bref Merci!=CourrouX=
On est capable du meilleur comme du pire!
Mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs!0 -
Bonjours all , j'ai un problème de maj du launcheur, je vien de quitter le jeu , puis je veux le relancer mais sa me met mise a jour du launcher en haut a gauche de l'écran puis au bout de qqlque seconde , sa me met un message d'erreur erreur du patcheur , merci de m'aider =(0
-
lolatitude a écrit: »Bonjours all , j'ai un problème de maj du launcheur, je vien de quitter le jeu , puis je veux le relancer mais sa me met mise a jour du launcher en haut a gauche de l'écran puis au bout de qqlque seconde , sa me met un message d'erreur erreur du patcheur , merci de m'aider =(
Salut lolatitude, je te rassure, c'est pareil pour tout le monde, leurs serveurs sont surchargés! ;p0 -
dpe13300 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 8 ✭Moi j'arrive plus a me connecter, sa charge et sa me remet a l'écran pour entrer mon login et mon pass...0
-
dpe13300 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 8 ✭Moi j'ai pu play pendant 1 heure et j'ai été déco.
Donc j'ai les boules lol0 -
-
Neverwinter.exe a remplacer par celui là un lien :
http://download.perfectworld.com/nw/launcher/Neverwinter.exe
Ca vient de cette page :
http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?162831-Launcher-issues-Updated-here&p=2302981&viewfull=1#post2302981cmpinpointerror a écrit: »For players with a "The patchclient got a message while it was in a state with no response function" error, please download this file and replace your Neverwinter.exe file with this where you installed the game.
Download link: http://download.perfectworld.com/nw/launcher/Neverwinter.exe0 -
Merci... toujours aussi réactifs pour venir informer les Français.
Faut que ce soit nous qui trouvions les infos.
Merci à toi en tout cas.0 -
dpe13300 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 8 ✭Merci beaucoup sa fonctionne0
-
Salut à tous !
Même problème pour moi comme pour pas mal de joueurs avec le patch.
En tout cas, un GROS merci pour la solution de "baldernono".0 -
dpe13300 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 8 ✭Par contre voila la latence de ouf quoi, c'est juste injouable0
-
Je confirme une latence de malade0
-
pour ma par , les liens de baldernono ne marche pas , "petit problème.........."0
-
j'ai le même problème que lolatitude, j'ai essayez avec plusieur navigateur et asa me fais pareil.Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page download.perfectworld.com.
D'autres internautes rencontrent également des difficultés pour accéder à ce site. Vous devrez peut-être patienter quelques minutes.
Suggestions :
Accédez à la page : perfectworld.*com
Essayez de recharger : download.*perfectworld.*com/*nw/*launcher/*Neverwinter.*exe
Rechercher sur Google ::
y aurais t'il un autre lien dispo svp ? je m'attend pas a se qu'un mj nous aide car il y a déjà eu beaucoup de problème et de demande sur le forum sans aide apportée. j'ai même essayer la solution "utiliser une version antérieur" mais rien n'y fais
Au secoure x)0 -
j'ai un soucis avec le luncher sa me dit connecter vous a votre compte j'entre mes logs je click sur connexion mais rien ne se passe0
-
Hello à tous et toutes !
J'ai également un soucis de Cryptic Error qui est assez agaçant.
J'ai téléchargé le jeu récemment et j'y ai jouer sans soucis jusqu'au niveau 5. Sauf que, bémol, lorsque je sélectionne mon personnage pour continuer le jeu, je reçois un message me disant que le transfert du personnage s'est mal passé et on me propose soit de reprendre la quête précédente de manière sécurisée, soit de retenter une connexion là où je m'en était arrêté.
Peu importe mon choix, le résultat est le même : le jeu s’arrête et je me retrouve avec la fenêtre Cryptic Error.
Si quelqu'un à une solution, elle serait la bienvenue car c'est incroyablement frustrant! Merci d'avance en tous cas et bonne journée0 -
salut probleme driver 3d0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives