Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Probleme connection

diarmuse
diarmuse Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
Modifié (novembre 2013) dans Rapport de bug
j'ai un probleme avec le Cryptic :Oops! your Cryptic Application has crashed
Post edited by diarmuse on

Réponses

• ttx75
    ttx75 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    j'ai le même soucis,très agaçant !!
    J 'ai mis a jour les driver rien a faire.
    parfois cela crash au bout d'une heure parfois 2 minutes. :mad:
  • diarmuse
    diarmuse Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    je croi que ces la cart graphique
  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (mars 2013)
    Etonnant en effet. Vous pourriez peut être noter la configuration que vous avez sur votre ordinateur pour que l'on puisse mieux voir où serait l'éventuel problème.
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    J'ai deux trois guildies utilisateurs de cartes Nvidia que le jeu ne reconnait pas et qui tourne soit en "moche" soit qui crash.

A mon avis c'est cryptic qui doit avoir un ou deux trucs à régler les drivers était ok et les cartes pas trop vieilles.
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • ttx75
    ttx75 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    J'ai une Carte Geforce 560Ti
    Le jeu crashais assez souvent ,du coup j ai mis les drivers "Nvidia" à jour et ...ba cela n'a rien changé :)
    Assez frustrant les Déco intempestives sans savoir vraiment pourquoi.

Je fais tourner les jeux plus gourmand sans gros soucis donc la franchement je comprends pas.
    J avais eu les mêmes soucis à la béta GW2 mais ça avait été vite corrigé (Problème driver Nvidia chez eux ,il me semble .)
    Bref Béta mitigé pour ma part.

Si vous avez une solution pour la prochaine je suis preneur.
    Merci
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    J'avais des problèmes avec ma carte graphique à l'alpha, le jeu détectait la carte graphique de base, au lieu de la nvidia. J'ai envoyé un ticket et à la dernière alpha, le jeu détectait enfin ma carte nividia et le jeu tournait très bien.

A la beta j'ai rencontré exactement le même problème, donc apparemment ils travaillent sur deux fronts en même temps. Et vu que ça a été réglé sur l'alpha, ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils règlent le problème sur la beta.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • shiroox
    shiroox Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour, j'ai un peu souci depuis hier soir je n'arrive pas a me loger au launcher pour voir si une mise a jour a dispo. le launcher crash complètement me disant cryptic error Oops. est-ce normal ? Alors que mon jeux a toujours fonctionner parfaitement pendant la beta, tout mes drivers sont a jours.
    pour ma config:
    un i7-3770K,

une sapphire radeon 7970 3go OC,

16go de ram.

je ne peux meme plus me connecter pour faire les mise a jours, quand même bizarre du jour au lendemain.
  • shiroox
    shiroox Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Bon j'ai trouver sur le forum anglais d'ou venais mon problème, c'est du a ma récente installation de Teamviewer qui fait crasher le jeux si celui si est lancer.

Plus précisément il faut désactiver le Quickconnect de teamviewer, ou le désactiveur juste pour neverwinter :)
  • ttx75
    Modifié (mars 2013)
    j’espère qu'ils auront fixer le problème et que je n'aurai plus de crash le prochain weekend !!!

J 'ai cru lire que Windows Xp de plaisait pas trop au jeu ^^.
    bref wait and see
  • alxp
    alxp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    shiroox a écrit: »
    Bon j'ai trouver sur le forum anglais d'ou venais mon problème, c'est du a ma récente installation de Teamviewer qui fait crasher le jeux si celui si est lancer.

Plus précisément il faut désactiver le Quickconnect de teamviewer, ou le désactiveur juste pour neverwinter :)

ça résout mon problème ... apparemment le Launcher plante si le processus de Teamviewer est lancé ... ou un de ses services! ... bref Merci!
    =CourrouX=
    On est capable du meilleur comme du pire!
    Mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs!
  • lolatitude
    lolatitude Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Bonjours all , j'ai un problème de maj du launcheur, je vien de quitter le jeu , puis je veux le relancer mais sa me met mise a jour du launcher en haut a gauche de l'écran puis au bout de qqlque seconde , sa me met un message d'erreur erreur du patcheur , merci de m'aider =(
  • earwin
    earwin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    lolatitude a écrit: »
    Bonjours all , j'ai un problème de maj du launcheur, je vien de quitter le jeu , puis je veux le relancer mais sa me met mise a jour du launcher en haut a gauche de l'écran puis au bout de qqlque seconde , sa me met un message d'erreur erreur du patcheur , merci de m'aider =(

Salut lolatitude, je te rassure, c'est pareil pour tout le monde, leurs serveurs sont surchargés! ;p
  • dpe13300
    dpe13300 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    Moi j'arrive plus a me connecter, sa charge et sa me remet a l'écran pour entrer mon login et mon pass... :(
  • earwin
    earwin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    dpe13300 a écrit: »
    Moi j'arrive plus a me connecter, sa charge et sa me remet a l'écran pour entrer mon login et mon pass... :(

Même sanction que lolatitude, serveurs surchargés! ;p J'essaye en boucle depuis 18h... :D
  • dpe13300
    dpe13300 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    Moi j'ai pu play pendant 1 heure et j'ai été déco.
    Donc j'ai les boules lol
  • logdav13
    logdav13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    img.php?i=130430093501915733.png
    130430093501915733.png

Voilà... des précisions peut être ? 180€ pour être prioritaire c'est ça ?
  • baldernono
    baldernono Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Neverwinter.exe a remplacer par celui là un lien :
    http://download.perfectworld.com/nw/launcher/Neverwinter.exe

Ca vient de cette page :
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?162831-Launcher-issues-Updated-here&p=2302981&viewfull=1#post2302981
    For players with a "The patchclient got a message while it was in a state with no response function" error, please download this file and replace your Neverwinter.exe file with this where you installed the game.

Download link: http://download.perfectworld.com/nw/launcher/Neverwinter.exe
  • logdav13
    logdav13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Merci... toujours aussi réactifs pour venir informer les Français.

Faut que ce soit nous qui trouvions les infos.

Merci à toi en tout cas.
  • dpe13300
    Modifié (avril 2013)
    Merci beaucoup sa fonctionne :)
  • vorkrom
    vorkrom Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Salut à tous !

Même problème pour moi comme pour pas mal de joueurs avec le patch.
    En tout cas, un GROS merci pour la solution de "baldernono".
  • dpe13300
    Modifié (avril 2013)
    Par contre voila la latence de ouf quoi, c'est juste injouable :(
  • dardes91
    dardes91 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Je confirme une latence de malade :s
  • lolatitude
    lolatitude Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    pour ma par , les liens de baldernono ne marche pas , "petit problème.........."
  • bansheex88
    bansheex88 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    j'ai le même problème que lolatitude, j'ai essayez avec plusieur navigateur et asa me fais pareil.
    Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page download.perfectworld.com.
    D'autres internautes rencontrent également des difficultés pour accéder à ce site. Vous devrez peut-être patienter quelques minutes.
    Suggestions :
    Accédez à la page : perfectworld.*com
    Essayez de recharger : download.*perfectworld.*com/*nw/*launcher/*Neverwinter.*exe
    Rechercher sur Google ::

y aurais t'il un autre lien dispo svp ? je m'attend pas a se qu'un mj nous aide car il y a déjà eu beaucoup de problème et de demande sur le forum sans aide apportée. j'ai même essayer la solution "utiliser une version antérieur" mais rien n'y fais :s

Au secoure x)
  • n1n188
    n1n188 Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    j'ai un soucis avec le luncher sa me dit connecter vous a votre compte j'entre mes logs je click sur connexion mais rien ne se passe
  • marilys
    marilys Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Hello à tous et toutes !

J'ai également un soucis de Cryptic Error qui est assez agaçant.
    J'ai téléchargé le jeu récemment et j'y ai jouer sans soucis jusqu'au niveau 5. Sauf que, bémol, lorsque je sélectionne mon personnage pour continuer le jeu, je reçois un message me disant que le transfert du personnage s'est mal passé et on me propose soit de reprendre la quête précédente de manière sécurisée, soit de retenter une connexion là où je m'en était arrêté.
    Peu importe mon choix, le résultat est le même : le jeu s’arrête et je me retrouve avec la fenêtre Cryptic Error.

Si quelqu'un à une solution, elle serait la bienvenue car c'est incroyablement frustrant! Merci d'avance en tous cas et bonne journée =)
  • fred29000
    fred29000 Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    salut probleme driver 3d