Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Plantage du pc IG

farfadetbzh
farfadetbzh Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
Modifié (avril 2013) dans Rapport de bug
Bonsoir,

Je rencontre actuellement un crash du jeu après 5 à 30 minutes de jeu parfois un peu plus. Le PC freez l'écran devient noir et le son fait des crissements ininterrompu. Je suis obliger de redemarrer le pc avec le reset. Ma carte graphique est une GTX560 TI. D'autres personnes ont ce problemme? Et si oui avez vous trouvé une solution? Merci
Post edited by farfadetbzh on

Réponses

  • kyoz0
    kyoz0 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    J'ai exactement le même problème , je lance le jeu tout va bien , après un moment , mon écran s'éteint j'ai toujours le son , mais je ne peux rien faire (même pas quitter le jeu) a part redémarrer
  • aconik
    aconik Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Peut être cela vient il d'un souci de temp de la Cg, vérifier cela et par la même occasion un bon gros dépoussiérage.
  • kyoz0
    kyoz0 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Hmm , c'est possible je vais vérifié :) , mais je précise que ça ne m'arrive que dans Neverwinter , et j'ajoute aussi que je ne suis pas le seul a avoir ce problème (des amis aussi ont exactement le même problème).
  • neomalak
    neomalak Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Bonsoir,

    Je suis rassuré dans un sens je pensais être le seul à qui ça arrive.

    Idem, si j'arrive à jouer une heure c'est le bout du monde, mon pc s'éteint :(

    J'ai testé sur d'autres jeux, pendant 2 à 3h et aucun problème à signaler.

    Tout est à jour et aucun de mes composants et périphériques ne sont endommagés,

    Neverwinter serait-il en cause ? il me semble que oui, je ne vois pas d'autres solutions.

    Si un Dev passe par là ou si quelqu'un a une solution, réponse ?
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Je fais remonter le problème.

    N'hésitez pas à nous fournir plus d'informations comme les spécificités de vos machines (cartes graphiques etc...) et à quel moment le problème arrive, quel endroit, en faisant quoi...
  • neomalak
    neomalak Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Merci d'avance Anoryl,

    Pour ma part, ma machine:

    Proc: X2 260

    4G Ram

    CG: Nvidia GTS 450

    Cela arrive sans prévenir autant en explorant qu'en sortant de donjon ou juste après un écran de chargement.

    Mon week end de béta se résume à même pas 2h de jeu, le pc c'est éteint par deux fois.

    Résultat level 8, pas convaincu par le jeu pour le moment vu que c'est pas jouable de mon coté.:(
  • farrenard
    farrenard Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

    J'ai eu un crash systeme avec reboot par deux fois depuis l'open beta, pas avec la beta.

    Processeur : 3,4 GHz Intel Core i7
    Mémoire : 16 Go 1600 MHz DDR3
    Graphisme : NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo

    J'ai eu plusieurs sortis de jeu intenpestif avec ce message d'erreur (ci-dessous)

    " Fatal error : There is not enough avaible video memory (D3DER_OUTOFMEMORY)"