Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Hors-série Jeux Vidéo Magazine.com

Options
mythrandyl
mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
juste pour vous dire qu'une numéro HS de JVM.com est en librairie avec 1 belle article sur neverwinter ainsi qu'un dvd avec le jeu et un code pour un objet en jeu.
[IMG][/img]mini_442059never.jpg

à ce soir
Xanathar, tieffeling mage
Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

@limgraska
Post edited by mythrandyl on

Réponses

  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Mouai .. ça sera pas pour moi. Lecture insipide, pas drôle, c'est la même chose qu'on peut lire sur le net.

    Mais merci de l'info pour les autres :)
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    tu oublie le poster collector en peau de driders retournée :D
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • kleedje
    kleedje Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci pour l'info ;)
  • pezztoo
    pezztoo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je ne suis pas trop fan de ce genre de revue en général mais je vais jeter un oeil, merci pour l'info
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    c'est quoi l'item?
  • ventilo69
    ventilo69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    c'est le pack de débutant en jeu ! alors est ce que c'est le meme que le pack à18,99 euros et si c'est le cas et bien je n ai pas recu mon petit sac sans fond .
  • kleedje
    kleedje Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Non ce n'est pas exactement le même pack, je l'ai acheté aussi et il n'y à pas de sac, quelques babioles et un titre ;)
  • zacfix
    zacfix Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je n'ai rien reçus après avoir rentré mon code, une solution? ^^'
  • kiuytrdfghjk
    kiuytrdfghjk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Le code ne sert a rien, encore des items inutile. Oubliez pas leur politique qui est de faire des sous.

    Vu que ce jeu est bien trop cher je vous offre la lecture gratuite :D
    http://www.t411.me/torrents/jeux-vido-magazine-hors-srie-n-34-printemps-2013-pdf
  • zacfix
    zacfix Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ouai mais le truc c'est que, personellement j'ai déjà le magazine, je veux juste récuperer mes item, qu'ils soit inutile ou non :)
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Tu vois ou est le sergent Knoxx en jeux? le mec est en face , tu passes sous le petit porche et c 'est le marchand devant toi ;)
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)