Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Email avec Cadeau Fondateur

Options
xpzrazd
xpzrazd Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
Modifié (avril 2013) dans Rapport de bug
Je n'est pas recu l'email avec tout les objets du pack fondateur, j'aimerai savoir quand je pourrai utiliser mes objets

Merci d'avance
Post edited by xpzrazd on

Réponses

  • dragoonpower
    dragoonpower Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je suis exactement dans la meme situation et j'aimerais bien qu'on nous renseigne (j'ai juste eu le cadeau de bienvenue quand on fini le tutorial)....
  • xpzrazd
    xpzrazd Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Après avoir etait un peu dégouté , j'ai décidé de continué a jouer et faire les quetes, il s'avere qu'il faille en finir une auprés de Knox pour recevoir le mail^^

    Continu de joué tu finira par l'avoir
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    sinon dans le sujet FAQ il y a une solution c'est d'aller voir un PNJ et lui demandé les objets
  • ceresse1980
    ceresse1980 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (avril 2013)
    Options
    il faut terminer le préluder jusqu'au moment ou tu parle au sergent Knox ensuite il te donnera une partie de la récompense et l'autre se trouve dans ta boite au lettres
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Le jeu est maintenant lancé, mais je n'ai pas mes objets Héros du Nord ou Gardien de Neverwinter, comment les récupérer ?

    Il vous suffit de vous rendre dans l'Enclave du Protecteur et une fois que vous êtes proche du Sergent Knox de passer sous le petit tunnel qui passe sous le Hall de Justice, partie Ouest. Vous trouverez directement en face de vous l'échoppe de Miles Brown, l'Agent Fondateur. Parlez lui et sélectionnez l'onglet "Réclamer" pour obtenir vos objets !

    voila ce dont je parlé plus haut

    le pnj ma donné des objets non eu dans le mail
  • astriellionheart
    astriellionheart Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Pour ma part le PNJ me donne les objets du pack aventurier mais pas les objets type monture et familier. Pas de mail reçu non plus pour cela (même en allant voir l'agent de courrier) et la quête est terminée depuis bien longtemps (je suis niveau 5).

    Donc quand on n'a pas eu l'email, que faire ??????????

    Personne ne répond au tickets déposé dans le jeu (on les efface c'est tout) et le support du site est sans cesse en panne (redirection infinie quelque soit le navigateur utilisé)...

    Je commence sérieusement à regretter mon achat car sans mes objets je ne veux pas aller trop loin dans l'aventure et donc mon pré-accès ne me sert à rien...
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    pour la monture de toute façon tu peu l'utiliser avant le lvl 20 pour le familier c'est un peu plus chiant
  • wooksly
    wooksly Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je confirme pour les objets (hors monture)
    Suite à une première série de quêtes des mails sont arrivés (2 je crois) avec les objets et mon loup postal :)
  • astriellionheart
    astriellionheart Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je confirme que je n'ai toujours rien reçu par aucune des voies possibles... Et que personne ne répond ou ne poste rien à ce sujet officiellement: bonjour la communication...
  • pixiz59
    pixiz59 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Le pack fondateur est bien valable pour chaque perso créé ?
    Sur mon 2ème perso, le vendeur ne me donne que le pack aventurier.. pas de monture pas de pet, items etc..

    Edit:
    1er perso: j'ai reçu monture/pet/diamants.. mais pas le pack aventurier
    2ème perso: j'ai eu pack aventurier grâce au pnj, mais pas de monture/pet/diamants..
    3ème perso: j'ai reçu monture/pet mais pas de diamants ni de pack aventurier

    Je commence sérieusement à me demander si c'est un pack par compte ou un pack par perso..
    Ou alors ça bug sévère..
  • sinaidge
    sinaidge Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Options
    j'ai reçu le pack fondateur sans problème, j'ai tout eu sauf les 600 k de diamant...

    une solution pour les recevoir ?
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Les diamants il faut les réclamer sur le panneau d'achat/vente de zen, en bas il y a un bouton réclamer.

    Pour les items aucun problème sur les 4 perso en revanche, je ne sais toujours pas ce qu'est le pack aventurier????