Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Avancement de la quête du Jubilée et du compteur de jour désynchronisée ?
geoblaze#5736
Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour
Sujet : Le compteur de jour de l'événement ne correspond pas à l'avancement de la quête.
Reproduction :
- Attendre une nouvelle journée.
- Vérifier dans le journal : la quête demande de compléter une requête d'Elminster et le discours le premier jour, puis seulement une quête d'Elminster les autres jours.
- Complétion de ladite quête.
Bug :
1) La quête du simulacre avance bien, mais pas le compteur de jour de l'event pour les 3 récompenses sur 5 jours.
2) J'ai commencé la quête du simulacre vers 15-16h Vendredi, mais il considère que j'ai complété 3 fois les quêtes quotidiennes d'Elminster alors que je ne l'ai fait que 2 fois à l'heure où j'écris ces lignes.
Note : Est-ce que c'est un bug ? Va-t-on avoir les récompenses si la quête continue même si le compteur n'avance pas ? Parce que ça fait déjà plusieurs jours maintenant c'est un petit peu limite.
Ou alors une extension du Jubilée d'une semaine, comme une fois il y a quelques années, si il faut refaire des quêtes non comptabilisées ?
Sujet : Le compteur de jour de l'événement ne correspond pas à l'avancement de la quête.
Reproduction :
- Attendre une nouvelle journée.
- Vérifier dans le journal : la quête demande de compléter une requête d'Elminster et le discours le premier jour, puis seulement une quête d'Elminster les autres jours.
- Complétion de ladite quête.
Bug :
1) La quête du simulacre avance bien, mais pas le compteur de jour de l'event pour les 3 récompenses sur 5 jours.
2) J'ai commencé la quête du simulacre vers 15-16h Vendredi, mais il considère que j'ai complété 3 fois les quêtes quotidiennes d'Elminster alors que je ne l'ai fait que 2 fois à l'heure où j'écris ces lignes.
Note : Est-ce que c'est un bug ? Va-t-on avoir les récompenses si la quête continue même si le compteur n'avance pas ? Parce que ça fait déjà plusieurs jours maintenant c'est un petit peu limite.
Ou alors une extension du Jubilée d'une semaine, comme une fois il y a quelques années, si il faut refaire des quêtes non comptabilisées ?
0
Réponses
-
Bonjour @geoblaze#5736,
Le compteur n'est pas en lien avec cette quête, mais uniquement avec les récompenses de connexion (qui nécessitent aussi de compléter l'escarmouche du Discours du Protecteur).
Il y a cependant un bug connu avec la quête : l'objectif se réinitialise environ 23h après avoir complété l'objectif précédent, au lieu de se réinitialiser à midi. Nous ne pouvons malheureusement pas corriger ce souci pour cet évènement.
Vous ne devriez pas avoir de souci pour récupérer les récompenses.
Amusez-vous bien !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci de la réponse. J'ai commencé assez tôt pour terminer a temps malgré une semaine très chargée
Par contre, si tu repasses par ce post, j'en profite pour espérer avoir une réponse rapide pour un autre problème que j'ai mis en discussion PC (https://www.arcgames.com/en/forums/neverwinter#/discussion/1267310/rewards-missings-from-last-chance-vendor) et en Feedback PC pour augmenter mes chances que ce soit lu (j'ai écrit en anglais cette fois) car ayant été limité par le temps comme dis plus haut, j'ai un très, TRÈS énorme problème avec le Vendeur de fin d'event après avoir programmé mon temps pour collecter les monnaies jusqu'à la dernière seconde et acheter un fois l'event fini.0 -
Bonjour ! J'ai répondu à votre post sur le forum anglais
Malheureusement, il nous est impossible de corriger ce souci à court terme
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives