Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Après le lanceur, le patcher

koala1972#2191
koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
Salut, hier soir (jeudi 06/04/23), le lanceur du jeu posait problème, et vous en étiez conscient.

Le problème n'était toujours pas résolu ce matin, avant que je ne parte travailler.

Aujourd'hui, 07/04/23, il est 18:30 et c'est le patcheur qui semble ne pas arriver à se connecter à votre site pour lancer la mise à jour car il reste désepérément bloqué sur "Mise à jour du patcher. Veuillez patienter.Tentative(s) de connexion ...."
x719azto0f6i.png

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir,

Nos équipes ont travaillé sans relâche, et la maintenance sur PC est désormais terminée !

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces problèmes, et nous vous avons aussi préparé une compensation. Tous les joueurs sur PC qui se sont connectés après le 28 mars ont reçu (ou recevront dans les prochaines heures) un courrier en jeu contenant 4 clés enchantées, 300 000 diamants astraux et 1 semaine de VIP.

Nous vous remercions encore une fois pour votre patience, et espérons vous voir bientôt sur Neverwinter !
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • cinefou#5326
    cinefou#5326 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    IMPOSSIBLE de faire le patch du dernier fichier de cette foutue extension et j'ai un perso bloqué à ce niveau : même par le lanceur, pas de mise à jour supplémentaire, donc c'est en jeu que ça bloque sur mon PC.
    Comme d'hab, vous allez dire que ça vient de chez nous mais c'est lourdingue ce truc : pas capable de faire la mise à jour globale dès le lanceur ?
    Marre de marre ...
    Une solution rapide pls, c'est pénible mon perso est bloqué autant dans son évolution que dans ses quêtes

Bonne fin de semaine de Pâques
  • yukigafuteimasu#9893
    yukigafuteimasu#9893 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    ça devient presque impossible de jouer ... Après avoir subi une longue (très longue) maintenance, j'ai eu droit à une mise à jour qui a duré pour moi environ 4 heures suite à des "pertes de connexion au serveur" . J'ai ensuite enfin pu jouer un peu sauf qu'à chaque changement de zone il a fallu subir le chargement de patch parfois interminables ... Pour exemple, quand je suis entré dans une escarmouche j'ai attendu tellement longtemps qu'au moment où j'ai enfin pu entrer dedans, les autres participants l'avaient déjà terminé (lol, juste à aller chercher la récompense sans même combattre) . J'ai quitté le jeu pour quelques heures et là en voulant me reconnecter j'ai à nouveau droit à une mise à jour ... apparemment aussi laborieuse que la première ... faut vraiment être patient .
  • luna060611
    luna060611 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    j ai le même problème que koala1972#2191, le patcher n'arrive pas à se connecter? ca devient lassant.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, nous vous conseillons de décocher la case "Mise à jour sur demande" dans les options du launcher. Un gros patch se déclenchera, mais il ne devrait plus y avoir de souci après celui-ci.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube