Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Besoin d aide artefact

kirito1227k
kirito1227k Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Voila j'adore ce jeux et je debute mes voila j essaye d en aprendre plus sur le jeux et sa fais plusieur jour que je tourne en rond .
Beaucoup de gens me dise d'acheter avec les diament astro ce que j ai besoin .

Mes personne sais comment loot .


Mes moi je veux les loot comment faire ?

Ou les trouver ?
Quelle donjon ?
Je cherche des coposant et je trouve pas ou les loot ?

Dans l hotel des ventes je vois des gens deposer 99 de l item pierre danchetement niveau 3 .

La personne qui a mis ces 99 item a sue comment les loot tous le monde achete mes personne ces comment les avoir .

Y a t il des personne qui joue a ce jeux svp qui veux bien m expliquer .

Sur internet 80 % des video date de 2012 mes en 2022 plus beaucoup et a vrai dire le jeu et bien mes manque enormement de comunication et d explication . Merci a vous et encore desoler mes j ai fais une 50 ene de mmo et celui la a vrai dire on comprend rien et ces frustrant .
Merci a vous j espere que quelle qun prendra le temp de m aider .

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @kirito1227k,

    La meilleure façon d'obtenir des pierres d'enchantement est d'effectuer les repaires de l’Anneau de Terreur (Tour de la terreur, Forge des morts, Forteresse fantomatique) :
    hi9u8b8a8716.png

    Il est aussi possible d'en obtenir dans la boutique de Sybella Artis (à l'Enclave du Protecteur), chez le vendeur de l’évènement de mobilisation, au Bazar aux merveilles, dans certains coffres-forts, etc.

    Nous étions en congés pendant la période des fêtes, mais n'hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord où la communauté est plus active : https://discord.gg/t763YBK

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube