Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Réputation

Options
jadaelle#1423
jadaelle#1423 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Bonjour... Où trouve t-on la réputation, svp ? Car je stagne par rapport à ça, merci.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @jadaelle#1423,

    De quelle réputation parlez-vous s'il vous plaît ?

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jadaelle#1423
    jadaelle#1423 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir Percemer
    Il me faut 500 de réputation auprès de Bryn Shander pour continuer la campagne mais je ne trouve pas l'endroit qui me renseignerait... et euh, désolée mais j'ai un autre souci mais j'ai acheté à Sybella qui se trouve à l'enclave, 50 000 diamants astraux bruts bonus à 50% et ce par, trois fois donc 150 000 diamants... Les conteneurs se trouvaient dans mon inventaire donc j'ai ouvert ceux-ci mais les diamants sont introuvables alors si vous pouvez me renseigner, merci... Je vous fais bosser lol
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    La réputation de Bryn Shander s'obtient en terminant la quête quotidienne « La défense du Val », et les quêtes hebdomadaires à Bryn Shander, Lonelywood et à la Coulée de glace.

    Pour ce qui est des diamants astraux, il s'agit d'un bonus. À chaque fois que vous obtiendrez des diamants astraux, le montant sera augmenté de +50% jusqu'à ce que le bonus soit épuisé. Il est affiché dans la liste des effets de votre personnage :

    eirjesawgdwu.png

    Amusez-vous bien !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jadaelle#1423
    jadaelle#1423 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Options
    D'accord, je vous remercie et pour les diamants, je n'avais pas fait attention.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier