Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cubes d'augmentation

tchantches
tchantches Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Bonjour.
Au fil des coffres, j'ai récupéré 10 cubes d’augmentation à ce jour. Mais comment fonctionnent ces trucs ? Aucun artefacts de combat déposés dessus ne déclenche une action quelconque d'amélioration comme signalé dans le descriptif.

Réponses

  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    les cubes servent a changer/améliorer les différentes caractéristiques des armes !

    ceci etant dit avec 10 tu vas pas aller bien loin vu qu'ils fonctionnent par 2 ou 4 !


  • tchantches
    tchantches Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Merci.
    J'ai bien compris la finalité de ces cubes, mais ils ne fonctionnent avec aucuns des +- 20 artefacts de combat en ma possession.
    J'ai beau déposer les artefacts sur la pile de 10 cubes, rien ne se passe. D'où ma question : comment et avec quoi active t on ce truc ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    clique droit, gestion...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tchantches
    tchantches Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Merci. Réponse minimaliste mais efficace :)
  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Cliquer (bouton droit) sur l'artéfact de combat. Choisir 'gestion de pouvoir d'artéfact'. Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur la modification actuelle (sous l''image de l'artéfact) -> fenêtre avec l'ensemble des modifications possibles, obtenues de façon aléatoire en consommant des cubes d'augmentation. Plusieurs essais avant d'obtenir la modification souhaitée.
  • jadaelle#1423
    jadaelle#1423 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Bonjour... les cubes d'augmentation sont-ils toujours valables et si oui, comment les utiliser svp ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @jadaelle#1423,

    Oui, et la méthode est toujours la même que celle indiquée au-dessus : clic droit sur l'artéfact et "gestion des pouvoirs d'artéfact" :

    hmyssn0ak3tf.png

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jadaelle#1423
    jadaelle#1423 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Bonsoir
    Je vous remercie, c'est que je ne me souvenais plus et tellement d'anciennes choses sont bonnes à jeter...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier