Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

maj des donjons

Options
darkcobain#8755
darkcobain#8755 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
depuis la maj j'ai constaté pour ma part une hausse de dégât et un ami qui magicien de glace 51k d'objet lui a baissé pourtant il fait tout pour être au niveau pour ses cap et peu on même vu des gens avec 40k d'objet faire jeu égale.
Il y a aussi que les dév ont monté en flèche le niveau d'objet des joueurs mais n"ont pas fait de même pour les donjons ce qui fait que des personnes viennent dans des donjons assez compliqué pour nous alors pour eux et leur niveau 25000 car pour nous un niv25000 ne reflète plus celui des donjons

Réponses

  • pegazorius
    pegazorius Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    bonjours
    je me permet de donner mon avis sur la mise a jour des epreuves!
    1er erreur limiter l'accés aux + 40 k
    va faire ton cotas DA sans pouvoir faire de bonnes instance pour looter et monter ton gs aussi.

    2 eme repproche où est l'interet de courir derriere un boss (demongorgon)pendant un 1/4 d'heure avant d'avoir l'espoir de le down aucune difficulté pour les dps juste un ennui mortel.perso je raye cette épreuve de ma liste de plaisir de jeu .par contre l'accés au donjons avancé devrai etre de 35k d'ailleur ci vous mettiez les deux accés a 35k ce serai mieu pour tout le monde je pense.

    merci d'avoir lu mon petit ralage qui me semble bien justifié quand même.
  • pegazorius
    pegazorius Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    petit rectificatif a mon ralage precedent^^
    d'accord pour les epreuves hl a 40k mais pourquoi ne pas faire comme pour les donjons!
    epreuves accés a 30k et epreuves avancées a accés 40k
    pour ma remarque sur la strat du demongorgon cela ira mieu quand les joueurs comme moi auront compris la mecanique et surtout les tank (qu'ils arretes donc de courir pour rien ça rend nul les aoe posés)
  • davy028#7007
    davy028#7007 Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Options
    Sur le donjon Maître de l'araignée même avec une équipe performante le 1er boss est beaucoup trop difficile ce qui retire le plaisir du jeu. Il faudrait revoir la difficulté de ce nouveau donjon !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier