Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Evénement "valée des Rothés / Pack Prenium: boite d'artéfacts ... Pas si compte que ca

koala1972#2191
koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
Salut,

Je viens de "craquer" pour le pack prenium de l'événement "la valée des Rhotés, entre autres pour la promesse d'une boite d'artéfacts marquée compte.
yoy6ig6lwk4p.png
Malheureusement, celle que j'ai choisie -- pack d'artéfacts baguette en os de dragon - compte -- n'apparaît ni à l'endroit où je m'y serais attendu, à savoir auprès des autres packs déjà obtenus ni nulle part ailleurs.
fuajubfxuwpb.png
Reproduction du problème:
- Jouez avec plusieurs personnages
- Terminez les deux premières parties de l'événement ("la valeur d'une vie" et "problème de surface") "bien" avant de prendre le pack prenium.

(pour ma part, j'avais terminé problème de surface depuis plusieurs semaines)
- prenez le pack prenium
- récupérez toutes les récompenses prénium des deux parties de l'événement.
- choisissez le "pack d'artéfacts baguette en os de dragon - compte"

Toutes les récompenses sont bel et bien obtenues.
Le mini-panda (familier), le feu de dragon et le compagnon panda sont bel et bien rendus accessibles à l'ensemble des personnages
Par contre, la boite d'artéfact ne peut être obtenue qu'une fois.
Soyons bien clairs: je ne parle pas ici du "pack d'ensemble d'artéfacts au choix", qu'il est logique de pouvoir obtenir qu'une fois. Je parle bel et bien du pack d'artéfact accessible au compte que l'on peut choisir en ouvrant ce pack d'ensemble.
J'ai éprouvé ce problème avec le pack d'artéfact baguette en os de dragon, et je ne sais pas si les autres packs souffrent ou non d'un problème similaire.

Réponses