Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Index des Suggestions.

fmvoxpopuli
fmvoxpopuli Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2018) dans Suggestions & critiques
[POUR LES JOUEURS]
N'hésitez pas à proposer vos propres suggestions à la suite,
tout regrouper en un post permettra de rendre le tout plus lisible pour les devs

[POUR LES DEVS]
Merci de repondre à la suite , en précisant le numero de la proposition a laquelle vous répondez.
je me chargerais d'édité la couleur. Merci

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[🆕] Les développeurs ne se sont pas exprimés
[🔜] Les développeurs sont favorable, voir MaJ ultérieur
[👍] Les Développeurs sont favorables mais pas prioritaire
[❔]Peut-être, qui peux savoir ? (surprise/ en cours de discutions)
[✔] Déjà en jeu
[❌] Irréalisable / Refusée (voir raison plus bas)

Réponses

  • fmvoxpopuli
    fmvoxpopuli Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2018)
    Voici donc les propositions:

    [🆕] 01
    [🆕] 02
    [🆕] 03
    [🆕] 04
    [🆕] 05
    [🆕] 06
    [🆕] 07
    [🆕] 08
    [🆕] 09
    [🆕] 10
    [🆕] 11
    [🆕] 12
    [🆕] 13
    [🆕] 14
    [🆕] 15
    [🆕] 16
    [🆕] 17
    [🆕] 18
    [🆕] 19
    [🆕] 20
    [🆕] 21
    [🆕] 22
    [🆕] 23
    [🆕] 24
    [🆕] 25
    [🆕] 26
    [🆕] 27
    [🆕] 28
    [🆕] 29
    [🆕] 30
    [🆕] 31
    [🆕] 32
    [🆕] 33
    [🆕] 34
    [🆕] 35
    [🆕] 36
    [🆕] 37
    [🆕] 38
    [🆕] 39
    [🆕] 40
    [🆕] 41
    [🆕] 42
    [🆕] 43
    [🆕] 44
    [🆕] 45
    [🆕] 46
    [🆕] 47
    [🆕] 48
    [🆕] 49
    [🆕] 50
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Bonjour, très bonne initiative, nous suivrons ce thread et ferons remonter les suggestions pertinentes aux équipes de développement.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Tu n'as plus qu'a décortiqué le forum et récupéré toutes les suggestions non lues :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • vieilours213
    vieilours213 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    La note de version NW.110.201.90411.b11 de Lazarus mentionne sous ennemis et rencontres: "difficultés réduites" pour château never, Démogordon, Malabog, et tombeaux des neuf dieux. Quand je fais les quêtes Tiamat, Démogordon et Démgordons maître, je dois me munir de trois armes et d'un sérieux paquet de grenade, obus de mortier et co. Erreur de traduction, erreur de signe dans le programme + au lieu de moins ? J'aimerais comprendre. Depuis le module 16 c'est une catastrophe.
    Alors qu'undemountains est très bien, beaux décors, difficultés de jeux raisonnable. Là c'est bel effort. Un point négatif, le boss final.
  • shianas
    shianas Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    bonjours bonsoirs

    pourquoi ne pas mètre plus de sort dans le game play ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    C'est un rpg action @shianas , c'est pas du wow ^^
    Déjà que c'est très compliqué pour eux d'équilibrer les classes si tu rajoutes des sorts ils s'en sortiront plus sans compter tout ce qui faudra remodeler...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • shianas
    shianas Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    ok dommage
  • djeidjei56
    djeidjei56 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    bonjour
    je joue sur pc, et depuis la dernière maj j'ai beaucoup de soucis pour soloter mes quêtes… je n'ai certes pas un équipement de folie, mais adéquat a mon level (80+)... j'ai essayer d'autres persos et même soucis...un peu démoralisé par ces changements, mais un peu accro aussi ;), j'ai donc essayé le jeu sur la ps4... pour voir...
    j'ai constaté une facilité dès le début de l'aventure... pour en avoir le cœur net, j'ai donc, ce matin, crée le même perso, nain barbare, sur la ps4 et le pc... et fort bien étonné m'a été de constater que sur la ps4, je faisait presque des "one shot", alors que sur le pc il me fallait 3,4 coups avant de tuer le mob... étrange ... et je pense que cette différence influe dans l'évolution de l'aventure...
    essayez si vous en avez l'occasion... la logique voudrait que cette différence ne puisse pas être, mais elle est bien réelle...
  • kevin#3830
    kevin#3830 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour j aurai une suggestion qui pourrait permettre au jeux de regagner beaucoup de joueurs et de permettre au jeux de redevenir fun alors voici ma proposition pourquoi ne pas refaire une refonte des classe ses a dire remettre les class comme au mod 15 tout en gardant le système de statistique et pourcentage actuel au mod 23 car beaucoup de anciens joueurs ont arrêté de jouer a neverwinter a cause de se changement ou vont arrêter personnellement je joue un paladin et j aurais bien aimer revoir les anciennes mécanique et les effets qui était
    juste magnifique sa apporterait tellement plus au jeux en terme de personnalisation de classe et de perso et permettant de se démarquer par rapport au autre joueur sa apporterait
    de la diversité au jeux je trouve que sa ravivrais la flamme de neverwinter et ramènerai bcp de joueurs qui adoraient l ancienne mécanique tout comme moi

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier