Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pour Percemer: Pierres de santé/sacoche/empilable..

Options
coorsbeer
coorsbeer Member Messages: 16 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2022) dans Discussions générales (PC)
Bonjour Percemer, je m'adresse à toi car je sais que ça va se rendre aux oreilles attentive du jeu...

Serait-il possible de pouvoir ré-empiler nos potions de santé qui sont lié au personnage puisque ce la prend beaucoup de place dans la sacoche...
À moins que ce soit une stratégie de vente de sac je vois pas le truc d'empêcher le joueur d'empiler ses vieux pack de potion de vie qui sont lié perso...

x9l471odsl56.png

Merci et j'aimerais un retour de ta part bien sur :wink:

Cdt,

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @coorsbeer,

    Les nombres indiqués indiquent-ils le nombre de charge de ces pierres ou le nombre de pierres déjà empilées ? À ma connaissance, ces pierres ne peuvent pas être empilées. Il n'y a aucune stratégie de cette sorte pour vendre des sacs, mais c'est une question de développement, le système les considère comme des objets différents (et de différentes sources).

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • coorsbeer
    coorsbeer Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2022)
    Options
    Salut Percemer, merci de me répondre, mais, je parles pas de vendre ou quoi que ce soit c'est lié c'est OK ! mais qu'on puisse empiler nos corps morts(restant de pack de vie) qui prend la place.. une vie c'est une vie !

    Cdt, ;)

    Post edited by coorsbeer on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier