Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Soucis avec la sublimation des armes artefacts de la lame bénie

lasciebleue
lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le jeu des armes de la lame bénie (arc ailé de la lame bénie et fers tréssés de la lame bénie).
Les armes sont en violet et il m'est impossible de les sublimer pour les passer en orange. J'ai vu que d'autres persos rodeurs comme moi les avaient pourtant en légendaire...
Lorsque je clique sur "Sublimation", j'ai l'arme qui apparait en haut à gauche de la fenêtre, mais je n'ai rien dessous... Et donc la sublimation est impossible.. Bug ?
kn6izukygcac.png

Réponses

  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Pour information, j'ai exactement le même problème avec les armes du sorcier (sceau de pacte et mot).

    Le problème persiste depuis la sortie du mod 22 (cf rapport de bug rapport de bug de l'époque), et ce, malgré l'annonce optimiste de la dernière mise à jour (cf la section "général" )
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    merci beaucoup de la précision, même si cela ne fait pas avancer le schmilblick ;-)
    Au moins, je me sens moins seul... C'est dommage que de tels bugs soient encore présents, même si cela me donn el'impression d'avoir les anciennes armes avant la grande mode des artefact (modes 5 et moins)...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @lasciebleue,

    Un correctif a été implémenté le 14 avril, mais n'a malheureusement pas fonctionné.

    Les développeurs en préparent un nouveau qui sera disponible dès que possible.

    Merci pour votre patience !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Bonjour Percemer,

    Merci beaucoup et bon courage à eux.

    J'attendrai pour les upgrader o:)

    Bien cordialement
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Merci, le souci sera corrigé aujourd'hui sur PC, et prochainement sur les consoles !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Salut,

    Si j'adore la tournure de la phrase, surtout la promesse qui vient avec, il s'avère malheureusement que ce n'est pas le cas pour au moins le mot vénéré et le sceau de pacte du sorcier.

    Voici une capture d'écrant faite à l'instant après la mise à jour (21/01/2022 à 17:19)vwlrebwk46i9.png585j14dvh2oh.png

  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    "ce souci sera corrigé sur pc aujourd'hui".

    Malheureusement, cela ne semble pas avoir été le cas, à tout le moins pour les armes du sorcier (mot vénéré de la lame bénie et sceau de pacte de la lame bénie).

    Je viens de poster un (nouveau) rapport de bug en ce sens ;)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @koala1972#2191 re-bonsoir, merci de nous l'avoir signalé aussi vite ! Nous enquêtons sur ce souci, le correctif fonctionne bien en interne, nous aurions donc besoin de plus d'informations pour identifier l'origine du bug.

    Pourriez-vous nous communiquer votre NomDePerso@NomDeCompte s'il vous plaît ?

    Merci d'avance !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Il s'agit de sangmaudit@koala1972#2191

    Pour autant que je me souvienne, j'ai acheté ces armes "un peu avant" la sortie du mod 22 (un petit mois, je dirais)

    Malheureusement, c'est le seul personnage de mon compte qui dispose de ces armes, et je ne peux donc pas dire si c'est un problème lié au perso, à la classe ou à mon compte ;)
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Pareil. le correctif de jeudi n'a rien changé :-( et tout comme Koala, c'est le seul perso de mon compte qui a ces armes...
    Je suis allé voir les autres armes artefacts que j'avais (j'en ai gardé beaucoup ;-) ) et le jeu des armes bénies sont les seules concernées par le bug

    Le nom du perso concerné est Lagerel@lasciebleue
    Bien cordialement

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Merci pour votre aide !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    J'ai le même soucis avec le set d'armes bénies à ce jour (27/04/2022), malgré les différents correctifs....
    Le set d'armes a été acquis avant le mod 22, comme Koala1972
    Voici des copies d'écran faites aujourd'hui.
    761mquy449cx.png
    .
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Après enquête, nous avons déterminé que le dernier correctif a permis de corriger le souci sur les nouvelles armes bénies, mais pas sur celles qui étaient déjà existantes sur les personnages. Un autre correctif est en train d'être testé par l'équipe QA et sera implémenté dès que possible. Merci encore pour votre aide et votre patience !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Bonjour Percemer,

    Merci beaucoup et bon courage à l'équipe QA.

    Bien cordialement
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Bonjour Percemer,

    Le dernier patch n'a rien corrigé. Patience donc ;-)

    Bien cordialement

    x26kuf44s2t5.png
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Un autre set d'Avernus connait le même bug, enfin presque...
    Il s'agit du Set d'engin Infernal (les armes reliques)... Tout va bien, sauf que le résultat est... Néant...
    mi4o4qxr61z8.png
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    J'ajoute que j'ai tenté quand même la sublimation mais que rien ne se passe hormis la perte du composant...
    Je les accumule... Le set d'arme, je l'ai eu avant le mod 22...
    Bien cordialement
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2022)
    Bonjour @lasciebleue, merci, j'ai remonté le souci ! Pour ce qui est des armes bénies, le dernier correctif a été implémenté sur les consoles, il devrait donc être publié cette semaine sur PC.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Bonjour Percemer,

    Merci pour la nouvelle. Attendons jeudi donc : je ferai un retour (positif ou pas).

    Bien cordialement
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Bonsoir,

    je viens de tester sur les deux jeux d'armes et le soucis est résolu de mon côté, merci Percemer et merci à l'équipe développement :smile:
    Le preuve en image
    0j4ha115m43f.png
    et
    y6p3cqjcnlxq.png
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Parfait, merci à vous aussi pour votre aide !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier