Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Parchemin de vie massive, empilement étrange

koala1972#2191
koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
Salut,

Je ne sais pas s'il faut faire passer cela pour un bug ou non, cependant, je viens de me rendre compte d'une chose pour le moins surprenante avec les parchemins de vie massive:

Je dispose sur un de mes personnages de ... 29 parchemins de vie massive. Tous sont liés au compte. Je devrais donc pouvoir les empiler sans grosse difficulté, du moins, jusqu'à concurrence du maximum autorisé.

Or, il n'en est rien: j'ai trois tas -- un avec 23, un autre avec 5 et le dernier avec 1 -- je ne peux pas les empiler (pas même le tas de 1 et celui de 5).73ts5fammxes.png

Bien sur, il faudra me croire sur parole lorsque je vous dis qu'ils sont tous liés au compte et que je ne peux les empiler ;)

Réponses

  • coorsbeer
    coorsbeer Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    On te croit !
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous,

    Je te crois puisque j'ai la même chose avec des sceaux de préservation (10 et 2), des parchemins de soins, des anciens enchantements, etc...
    une illustration de la chose:
    wptz6bxbzeuk.png

  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Pour les pierres de vie, ce n'est à mon sens pas un problème, car il y a bel et bien des pierres qui permettent 50, 100 et 200 soins et qu'elles ne sont pas desitnées à être "empilée" d'aucune manière (un peu à la manière des armes, armures ou artéfacts).

    Il n'y a -- par exemple -- pas moyen de dire que "j'ai une pierre de vie avec ses cinquantes charges et une autre qui n'en contient plus que vingt-cinq, je combine les deux pour obtenir une seule pierre de septante cinq (soixante quinze, veuillez excuser l'accent Belge :P )", même si cette possibilité pourrait s'avérer intéressante :disappointe :D.

    Par contre pour ce qui est des sceaux de préservation et des parchemins de vie, là, nous sommes vraiment face à une situation dans laquelle la logique n'est simplement pas "correctement appliquée"
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    Certains objets ne peuvent en effet pas s'empiler. L'explication est technique, ces objets sont identiques mais ils sont considérés dans le code du jeu comme différents en raison de leur source qui diffère.

    Je crois que @lasciebleue a mentionné tous les objets qui pourraient être concernés - les pierres de santé, les parchemins de vie, ainsi que les sceaux de préservation. En général, si vous les obtenez d'une même source, ils s'empileront, mais si la source est différente, ils seront considérés comme des objets différents et ne pourront pas s'empiler.

    Il ne sera malheureusement pas possible de modifier cela pour ces objets. Merci pour votre compréhension !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier