Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Enchantement Mythique déblocage de compte

Options
dolord#7825
dolord#7825 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonjour je me permets de vous envoyer ce message car je ne comprends pas pourquoi vous avez enlevé le fait que si l'on améliorer un enchantement jusqu'au rang Mythique et qu'on le met en déblocage de compte pourquoi cela et qui vaut a un pour un et pas un pour neuf comme avant je m'explique avant avec un enchantement de rang Mythique vous pouvez le mettre en déblocage de compte et ont récupéré au maximum 99 sur d'autres comptes et depuis un certain patch ce n'est plus le cas je trouve ça dommage pouvez-vous me donner une explication merci et si possible fait revenir cette feature

Réponses

  • dolord#7825
    dolord#7825 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    https://youtu.be/pzLmvEVK0dE Voici une vidéo où l'on voit les 99 enchantement
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour,

    Cryptic avait répondu qu'il serait d'abord possible de faire un échange par enchantement, et chaque personnage peut ensuite réclamer une fois chaque enchantement, mais qu'ils vont aussi améliorer cela pour que les enchantements qui peuvent aller dans plusieurs emplacements (attaque, défense, utilitaire), pourront être échangés et réclamés pour remplir tous les emplacements - il sera donc possible d'avoir le même type d'enchantement pour tous les emplacements à l'échelle d'un compte.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dolord#7825
    dolord#7825 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour tout d'abord merci de votre réponse mais je n'ai pas tout compris désolé surtout la dernière partie bonne journée à vous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier