Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Artéfacts de combat : amélioration impossible depuis le mod 22

papadelta16#4285
papadelta16#4285 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
Salut,

Je ne sais pas si c'est un problème "général" ou s'il est limité à ces artéfact particuliers, mais il est devenu impossible d'améliorer les artéfacts de la lame bénie pour le sorcier, "simplement" parce que la fenêtre d'amélioration reste déserpérément vide, alors que les artéfact sont loin d'être au niveau maximum:
6cdkg9auu1ed.jpgweos6kngfyuk.jpg

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @papadelta16#4285,

    Merci pour votre signalement ! Il s'agit d'un bug connu, et les développeurs prévoient de le corriger cette semaine si le correctif est validé par l'équipe QA.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Voilà près de deux mois que vous nous avez promis un correctif pour "cette semaine, si l'équipe QA valide le correctif", et pourtant, le problème persiste et je ne peux toujours pas améliorer mes armes de la lame bénie.

    Votre QA est il à ce point surchargé, ou avez vous confondu le problème avec celui des armes illusoires (qui a déjà bel et bien été réglé) ?