Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le jeu ne démarre pas

Options
pippa#3622
pippa#3622 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (février 2022) dans Discussions générales (PC)
Bonjour

J'espère ne pas déranger en postant ici

J'rai un pb avec le jeu, au lieu d'avoir un écran noir avec "cryptic" écrit en gros et blanc, le jeu reste coincé sur un écran noir. Que puis je faire ?

Merci
Post edited by percemer on

Réponses

  • pippa#3622
    pippa#3622 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    ah j'ai oublié de préciser que je joue sur PC
  • justosee#5555
    justosee#5555 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, Malheureusement je n'ai pas la solution et je me bats depuis une semaine pour me reconnecter. Mêmes symptômes que toi. J'ai mis à jour mes pilotes cartes graphique, regardé tous les posts similaires (tape écran noir dans moteur de recherches du forum). J'ai essayé les méthodes préconisées par Percemer .. avec une mise a jour forcée dans les options du laughter, la ligne d3d11Enable0 etc .. rien n'y a fait. Du coup j'ai remis ma vieille carte graphique (beaucoup moins puissante) désinstaller pui réinstaller le jeu. Et avant hier miracle j'ai réussi à lancer le jeu ... Joie de courte durée puisqu'aujourd'hui ça ne remarche plus ... Alors franchement je pense qu'il y a un soucis dans les mises à jour du jeu ... Si quelqu'un à une solution .... Merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2021)
    Options
    Bonjour,

    Pas de souci pour la discussion, c'est bien ici, mais malheureusement nous n'avons, du côté de l'équipe communautaire, pas d'autres méthodes à vous conseiller. Nous vous invitons à contacter l'équipe du support client en ouvrant un ticket qui pourra vous apporter une assistance à ce sujet - merci d'avance !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • pippa#3622
    pippa#3622 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Ah. Merci qd même
  • pippa#3622
    pippa#3622 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    A certains moments, ça fonctionne, la plus part du temps non. Pourtant j'en ai fait des choses...
  • avitaj#2736
    avitaj#2736 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Salut, as tu toujours ce problème ?
  • justosee#5555
    justosee#5555 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2022)
    Options
    Bonjour, J'ai eu ce même genre de soucis il y a un petit moment et pareil testé toutes les méthodes (mise a jour pilotes, réinstallation, mise a jour laugther en forçant mise a jour etc ... En vain ça repartait de temps en temps mais ça ne tenait pas. Alors j'ai essayé une autre méthode et depuis plus du tout embêtée ... Pour moi cette solution fonctionne. aprés avoir testé J'ai supprimé définitivement le raccourci de mon bureau. Je vais directement sur l'icone (exe .. celle qui est identique au raccourci du bureau) dans le dossier Neverwinter du disque dur de mon pc et je lance en administrateur .. Vous testez et me faites des retours .. Merci
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Options
    Oais moi non plus il demarre pas , je joue sur un pc qui ne peux faire tourner que win7 -64 avec une geforce GTX1050 Ti , tous mes pilotes graphiques à jour et les direct X idem , hier aussi bien STO que NWN fonctionnait tres bien , j'ai ni les moyens de changer de pc , ni meme d'OS alors c'est quoi ce *Quiiiiiick* !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier