Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Jeton changement de race - Modifs non effectuées

justosee#5555
justosee#5555 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
Bonjour, j'ai acheté un jeton de changement de race juste pour monter les caractéristiques de mon personnage principal. La procédure ne pose aucun soucis. Je conserve la race du personnage. le système en fonction de la classe me propose d'augmenter des caractéristiques .. Je choisi +2 en intelligence (DPS sentinelle). Et il m'est proposé un tirage qui me convient puisque je prends +2 sur la dextérité et + 2 sur l'intelligence m'affichant une score de départ de 18 en dextérité (au lieu de 16) et de 12 en intelligence au lieu de 10. Je ne relance pas les dés puisque ca me va. Mais quand je vais sur mon perso aucun changement effectué .. Il y a un temps avant que les modifs apparaissent ou c'est un bug .. Merci

Réponses

  • justosee#5555
    justosee#5555 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Bon erreur de ma part les 2 points sont attribués en sus sur le perso donc j'ai fait un changement de race pour rien puisque j'ai gardé les mêmes caractéristiques. Ma question est la suivante avec un autre jeton de changement de race pourquoi je n'ai plus la possibilité de lancer les dés ?? je dois attendre vu que j'ai déjà utilisé un jeton ou bien on est limité pour utiliser un jeton sur le même personnage ?? merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @justosee#5555,

    Le lancé de dé n'existe plus depuis 2019 avec l'extension Neverwinter: Undermountain. Il avait été décidé de simplifier ce système puisqu'en débutant le jeu, les joueurs ne pouvaient pas vraiment savoir quelles caractéristiques choisir. Les développeurs ont donc défini des caractéristiques communes en fonction des classes. Seul le bonus de caractéristiques liés au choix de la race peut toujours être modifié grâce à ce jeton de changement de race.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube