Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
enchantements
richard2208#6184
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
bonjour quelqu un peu m aider svp .
j ai des pierres d enchantements je n arrive pas a les utiliser
j ai des pierres d enchantements je n arrive pas a les utiliser
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
Bonjour,
Je suis dans le même cas... J'avais un enchantement Forgeâme niv9 sur mon armure, un enchantement de magepeste niv 9 sur mon arme de tir (je suis rôdeur), etc...
Ceux-ci ont été enlevés de mes équipements, mais comment s'en servir ? Je n'ai pas trouvé ou les remettre (ils n'apparaissent pas dans la liste des renforcements) ?
Idem pour les glyphes de puissance que je peux utiliser pour améliorer les pierres d'enchantement (par exemple voici celles d'un de mes sacs) :
Et pourtant
En allant dessus, elles ont toutes gardé les anciennes appellations (pierres de puissance) pour tous les niveaux de mes pierres
Bug ou pas bug ?
0 -
Bonjour,
@richard2208#6184 les pierres d'enchantement sont toujours utiles car ce sont des composants nécessaires pour la sublimation des armes artéfacts
@lasciebleue Vous pouvez échanger les anciennes pierres et enchantements auprès de la Vendeuse d'antiquités située à l'Enclave du Protecteur, à côté de l'Intendant de la Cité
Si vous souhaitez plus de détails sur les changements apportés à la sublimation, voici le dev blog : https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/11508543
Amusez-vous bien !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
bonjour
je tiens a te remercier Percemer de l aide précieux ^^0 -
Bonjour,
Merci Percemer pour la réponse, qui me laisse... Dubitatif...
J'ai l'impression de m'être fait avoir du coup, car le système lèse la personne comme moi qui avait des enchantements middle class (enchantement forgeâme 9 sur l'armure, mage peste 8 sur l'arc) + tout un tas d'enchantements sur l'équipement entre 9 et 10 pour lesquels j'avais pas mal investi...
Concernant les marques de puissance et d'enchantement, si quelques unes servent effectivement pour les artefacts (merci pour l'info), c'est à partir du niveau 3 à minima (voire 4 pour ceux de puissance).. Pour le reste, cela ne sert plus à rien..
J'ai regardé le coût des Glyphes de puissance 2 (pierre de base pour faire évoluer les nouveaux enchantements), c'est hors de prix comparativement à avant... Du coup, je comprends pourquoi de nombreux joueurs que je rencontre n'en ont qu'un ou deux en général, et que je ne pourrai jamais utiliser les 3500000 pts de sublimation ainsi que la centaine de pierre d'enchantement / puissance / runes (niv 5 à 8) de mon personnage principal et du coffre de guilde...
Pareil au niveau des armements, il est étrange que l'on obtienne des armes de 1100-1300 en bleu dans la cadre des anceinnes quêtes "primaires" que l'on a faite il y a très longtemps (exemple promontoire brisé que je fini avec un personnage secondaire) qui sont supérieures à celles que l'on trouve dans Avernus (celles des cartes au trésor qui sont à 1125), campagne plus récente, alors que d'autres objets de campagne ou artefact n'ont pas bougé (l'ensemble de la Seldarine, du dragon imperial, Lathander, etc...) pour lesquels il fallait être niveau max (60, puis 70 et 80 ensuite)... Du coup j'en reviens à regretter d'avoir transformé en garde robe ces anciens équipements...
Le gros point positif de ces vieilles campagnes c'est qu'elles sont finissables plus vite mais... avec beaucoup moins de récompenses à la clé du coup (perso, l'un dans l'autre sa compense, n'aimant pas le farming à outrance)...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives