Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Percemer:Bug Mage ou autre je sais pas...
cyberketchup
Member Messages: 276 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Salut... ce bug est vraiment recurent depuis au moins 1 mois.. lorsque je me teleporte trop souvent mon perso fige sur place et je ne peux plus me deplacer avec les touches WADS... je peux me deconnecter et revenir et ca fonctionne mais c'est...
Ce bug... nous l'avons eu en 2017 donc il n'est pas inconnu...
Merci de faire suivre Percemer...
Ce bug... nous l'avons eu en 2017 donc il n'est pas inconnu...
Merci de faire suivre Percemer...
Mage Thaumaturge - Papys Warrior
0
Réponses
-
Bonjour @cyberketchup,
Nous vous remercions pour votre patience car nous n'avons pas été en mesure de vous répondre plus vite.
Ce souci est-il toujours d'actualité s'il vous plaît ?
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Plop !! Up petit topic !!!
Alors oui le bug est toujours présent il est même de plus en plus présent sur la map du M22 .
L'impossibilité de se déplacer engendre une déco/ reco obligatoire ce qui est assez casse-coui**es . ( et lâ je reste poli !)
Bref on est en Janvier 2022 et ce bug est présent depuis 2017 ........ 5 ans a subir ça ?? de qui se moque t'on ??
Edit : Des liens sur le fofo Us histoire de pas etre pris pour une piche...........
https://www.arcgames.com/en/forums/neverwinter/#/discussion/1247639/mof-cw-stuck-master-expedition-and-relog-issue
https://www.arcgames.com/en/forums/neverwinter/#/discussion/1229980/cw-gets-frozen-in-animation-cant-movePost edited by h0gar on0 -
Salut
Certaines classes peuvent se débloquer sans avoir recours à une déco/reco, genre le voleur avec la frappe habile pour l'assass et la disparition ténébreuse pour le susurre lame ou le barbare avec le bond prodigieux (pour les classes que je connais en tout cas) Mais effectivement, depuis que je joue j'ai toujours connu ce bug...
Tshuss0 -
Bonjour,
Merci pour les détails ! J'ai fusionné les deux discussions mentionnées, et j'ai demandé à Julia si elle pouvait retrouver et vérifier en interne le statut de ce bug.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives