Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Retour des objets de transmutation et d'apparat

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Salutations !

Au fil des années, certains objets de transmutation, d'apparat ou même d'équipement sont devenus impossibles à obtenir. Cette situation a pu attrister les joueurs qui appréciaient le look d'un objet spécifique, mais se voyaient dans l'impossibilité de l'obtenir. Je compte trouver de nouveaux moyens d'obtenir ces objets, et j'aimerais savoir lesquels vous aimeriez retrouver en jeu. Pour clarifier : ces objets ne reviendront que sous forme cosmétique, en tant qu'objets de transmutation ou d'apparat.

Je sais que des sujets à ce propos ont été créés sur le forum par le passé, mais je vais utiliser ce post pour regrouper de façon formelle toutes ces requêtes au lieu de fouiller dans tout le forum. N'hésitez pas à copier/coller vos réponses à ce sujet depuis les autres fils !

Si possible, indiquez le nom exact de l'objet et/ou l'endroit où il pouvait être obtenu auparavant.

Michael « Lassor » Lynch
Producteur
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • korrigans35
    korrigans35 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Armé du paladin " ensemble du rédempteur" à Storm King's Thunderr
  • cyrilus#6653
    cyrilus#6653 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    le grimoire du compagnon barbare en héroïques a la forteresse
  • zyrock#6165
    zyrock#6165 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Pour barbare :
    - La lame du massacreur
    - L'épée à deux mains sanglante du barbare qui était disponible dans le pack de classe GWF au zen market
  • mystique#5795
    mystique#5795 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2022)
    La cape du voleur fourbe pour les bras croisés.
    La cape se trouvait dans la pack du voleur fourbe dans le zen Market
  • beaumanoir
    beaumanoir Member Messages: 58 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    Cela demande temps et réflexion pour chercher dans ma mémoire. Voici ma liste.

    Les armes d'os de dragons et les vêtements d'apparat associé.

    Les équipements proposés à la boutique de Tyranny iof Dragons lorsque le module est sorti. Il a été remplacé par ce qu'on trouve maintenant, et je trouve moins joli.

    Tous les sets d'équipements tels que le Haut Vizir, et surtout les titres qui leurs sont associés.

    J'aimerais de plus beau boucliers à personnaliser pour Paladins et Guerriers. C'est toujours les mêmes qui reviennent avec un autre nom et je les trouves vraiment pas beaux.

    Les objectifs uniques qu'un trouvait en donjon comme la tête de la loup dans Loups Gris. Certains avaient été offert pour le 5eme anniversaire  de Neverwinter en objet de transmutation.

    Enfin, il me teint à cœur de d'avoir la possibilité d'avoir le dé 20 en familiers qu'on pouvait avoir lors de l'événement de Portobello aujourd'hui disparu.

    Le masque que Séverin porte dans la cinémathèque avant d'affronter le dragon Losthmauth.

    Faire des armes d'origines asiatiques si possible.
    Xander
  • beaumanoir
    beaumanoir Member Messages: 58 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2022)
    Je souhaiterais aussi qu'on puisse retrouver ce vieux bouclier (à gauche) qu'on ne trouve plus en jeu.

    xh56058gebpf.jpg
    Xander
  • fb10471181587567#3220
    fb10471181587567#3220 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Des effect sur les apparat De feu , glace, electricité , eau , effect de la nature quoi ! :)
  • zarcroft2002
    zarcroft2002 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    A réfléchir comme ça, je dirais Brigandine, Voile Psyonique, Épée du loup (GWF) et le pack arme de Bahamut.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,
    cyrilus#6653 a écrit: »
    le grimoire du compagnon barbare en héroïques a la forteresse

    @cyrilus#6653 s'agit-il d'un objet pour compagnon ? Si oui, il ne peut pas être équipe sur les personnages :confused:

    beaumanoir a écrit: »
    Je souhaiterais aussi qu'on puisse retrouver ce vieux bouclier (à gauche) qu'on ne trouve plus en jeu.

    xh56058gebpf.jpg

    @beaumanoir auriez-vous le nom exact de ce bouclier s'il vous plaît ? Ce serait plus facile pour nous aider à le retrouver. Merci !

    -

    Nous transmettrons vos suggestions à Michael « Lassor » Lynch, merci !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • hdoo
    hdoo Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Le voile de Morlanthe
  • cyrilus#6653
    cyrilus#6653 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    le grimoire du compagnon barbare nous permettait de le transmute sur n import quelle arme seconde et la faire disparaitre un bouclier
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Merci pour la précision ! J'ai ajouté ce grimoire ainsi que le Voile de Morlanth à notre liste.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube