Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bugues sur mes deux comptes CroixTunique et bèbè1328

croixtunique#1471
croixtunique#1471 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
sur le compte de CroixTunique et bèbè1328 en dongeons je suis pénalisés par rapport. au groupe je peu faire 1 fois 10 fois et plus j'ai toujours les cinématiques. Et impossible de les passer quand je rentre en jeu le groupe et déjà. Loin et ils ont prient beaucoup d'avance sur les points. Maintenant. Sur le comte de bèbè 1328 je suis bloqué j'ai battu gyrion j'ai battu kabal et sur nostura sais. Indiquer que je l'ai battu sauf que sait. Marqué. Kabal . Gyrion pour gyrion . Kabal pour kabal . Kabal pour nostura

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @croixtunique#1471,

    Pour ce qui est des cinématiques, il y en a normalement certaines qu'il est possible de passer, et d'autres non car ces dernières sont par exemple nécessaires au chargement de la zone, ou évitent qu'un combat soit lancé avant que tous les joueurs ne soient prêts.

    Pourriez-vous nous partager une capture d'écran de la quête ou plus de détails sur votre progrès concernant Gyrion / Nostura / Kabal s'il vous plaît ? Il n'y a normalement pas de souci concernant les quêtes du Quartier de la Rivière - vous devez peut-être progresser dans la campagne, ou terminer d'autres quêtes.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • croixtunique#1471
    croixtunique#1471 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    J'ai posté un capture d'écran sur le site xbox one il y à un moment . Au sujet des cinémathyques j'ai ce probléme depuis le lancement du dernier dlc et pour nostura j'ai plusieurs persos avec qui j'avais fini depuis longtemps avant le lancement nosrura c'était indiqué nostura et non kabal merci et bonne fête. De fin d'année
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2022)
    Bonjour @croixtunique#1471, et bonne année !

    De quel site parlez-vous s'il vous plaît ? S'il s'agit d'un site de Microsoft, je ne pense pas que nous y avons pas accès :confused:

    Je suis navré, mais pour les cinématiques, je ne comprends pas vraiment quel est le souci

    Pour ce qui est de Nostura, il y a peut-être une erreur de texte, mais pour vérifier/la corriger, il nous faudrait une référence, par exemple le nom de la quête

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube