Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Demande d’info

Options
murage67#2421
murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
Bonjour, j’aimerai vivement faire une énorme réclamation à arc qui se moque de nous à un point inimaginable,
Sujet: les professions : déjà que c t galère de les passer max avant toutes ses maj maintenant ils faudrai que je rachète chaque livres de profession pour 500 000 DA ???? C’est une blague? J’ai dépensé énormément de DA et de temps pour que mes prof soit max et la dernière grosse surprise c’est que je ne m’ete pas rendu compte que je n’avais plus accès à certaines recettes, vous vous rendez compte qu’ils n’ont même pas donner de monnaie type jeton pour ceux qui avais leurs prof maxé, ça m’a pris près de 3 ans pour passer 6 prof au max, c’est incroyable de voir que la un noob qui prend le jeu pour la première fois aura quasi mon lvl de prof sans avoir dépensé ni DA ni temps vous vous rendez compte de l’arnaque???? 500 000 DA pour 1 livre ????? Il y en au moins 5 par profession, comment voulez vous que je fasse ça ???moi ou un autre d’ailleurs nous sommes très nombreux à être très mécontent de cela, certain on même acheter des zen à l’époque pour acheter certains composant qui été chère à l’Hdv et cela même aujourd’hui n’ont plus accès à ceux qu’ils avais débloqués ????, donner moi le mail du support svp parce que là ça va pas le faire, qu’il rembourse les joueurs alors si ils décide de supprimer et de refaire payer dès items que on avais déjà eu énormément de mal à avoir !!!! Je ne suis vraiment pas content du tout mais alors là c exagère vraiment et cette fois c’est justifié de le dire c’est comme du vol de la part de arc !!!!

Réponses