Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug ou pas v2

murage67#2421
murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
Bonjour,

J’ai acheter en hdv un enchantement airainte,
Après lui avoir faire prendre 2 niveau je ne peu plus le vendre car lié personnage,
Pourquoi mon enchantement c’est liée alors que sur le hdv des enchantement similaire sont à vendre à des lvl plus élevée sachant que déjà on ne les trouvent pas dans les coffres et que un objet augmenté « sauf les enchantements »  ne peuvent plus être vendu une fois équipé ou augmentée « à nouveau sauf les enchantements » , il n’était pas précisé non plus avant que je l’équipe « liée personnage si équipé »

Du coup, bug ou pas ?
Merci pour les réponses.

Réponses

  • esmara#6641
    esmara#6641 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Je ne sais pas si cela répond à ta question, mais de ce que j'ai pu voir des les notes de version ce n'est pas un bug :
    "L'option « Tout vendre » ne vendra plus les objets possédant des enchantements ou des kits lorsqu'elle est utilisée dans une boutique qui ne fait que vendre." Après en effet, c'est étrange que ce ne soit pas spécifié.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Je pense que c'est différent @esmara#6641 car cette phrase concerne les boutiques mais pas l'hôtel des ventes, et le lien ne devrait pas être modifié. En revanche, il y a peut-être un lien avec un autre bug qui a récemment été corrigé :
    (Console uniquement) Si un enchantement s'apprête à modifier le statut de liaison d'un objet, un avertissement s'affichera désormais pour vous en informer à l'application.

    Ce souci survenait lorsqu'un enchantement lié au personnage était placé sur un équipement non-lié. Il devait ainsi y avoir un message de confirmation qui rappelait qu'en faisant cela, la pièce d'équipement deviendrait donc également liée - cela est nécessaire car sinon il serait possible de transférer les enchantements liés en échangeant l'équipement, mais sur les consoles, le message de confirmation n'apparaissait plus pendant une courte période avant que ce correctif soit implémenté.

    Cependant, je ne sais pas si ce souci pouvait également concerner les enchantements eux-mêmes. Peut-être que si des sceaux coalescents ou sceaux de préservation liés étaient utilisés ? Je ne sais pas si dans ce cas de figure, le lien de l'enchantement est également modifié ou non.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • esmara#6641
    esmara#6641 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Merci pour la rectification :)
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    En tout cas je vous confirme que mon airainte lvl 8 acheter dans l’hdv 1 800 000 n’est plus vendable depuis son premier passage de niveau, je comprend pas pourquoi, mon autre enchantement d’arme acheter à l’hdv lvl 8 et augmenter par la suite lui est vendable en hdv je comprend pas trop du coup,