Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Feedback sur les dernières maj et les consommables

amystone
amystone Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Bonjour,

Je viens de regarder différentes choses sur les consommables que je collectionne et il y a visiblement quelque chose qui ne va pas. Je ne sais pas si pour cryptic ce sera considéré comme un bug, mais je vais essayer de m'expliquer.

1) les élixirs de vie sont devenus de banales potions de soins. Depuis plusieurs années les élixirs de vie avaient une valeur numérique de points de vie soignés beaucoup trop basse et ne s'échelonnait pas avec les personnages, les soins étaient comme à leur sortie autour de 9 000 PV. A l'époque de leur sortie, ce montant était satisfaisant et l'intérêt qu'ils présentaient étaient le soins additionnel, qui se reproduisait une fois lorsque la barre de PV baissait en dessous de 50%.

Maintenant les soins s'échelonnent avec le niveau. Très bien, mais le soin additionnel à 50% PV a été retiré ! J'ai aussi vérifié les soins de la potion : ils sont identiques à une banale potion de soins exaltée. Donc c'est devenu un "alternate art" d'une potion de soins, qui n'a aucun intérêt de plus qu'une potion achetée à n'importe quel NPC, ou craftée.

2) les élixirs de la viergelune sont devenus de mauvaises potions de régénération. Idem pour les soins, ils s'échelonnent (faiblement) avec le niveau, très bien, mais l'intérêt d'un élixir de la viergelune était jusqu'à présent de gagner une seconde de durée d'effet par coup reçu, sans limite, et ce n'est plus le cas, maintenant c'est 16 secondes fixe. Pour 4000 pv soignés en 2 secondes, ça fait 32000 PV de soins pour mon perso level 20. Pour info une potion exaltée qui coute quelques argents à un vendeur c'est 276 000 chez moi (idem élixir de vie donc ;) ) Encore une fois ça partait d'une idée intéressante pour devenir un objet inutile. Il faudrait remettre la prolongation de durée, et augmenter aussi les soins périodiques à plus que ça. On ne trouve pas ces potions fréquemment, il faut certains events, mais quel est l'intérêt de l'item sous sa forme actuelle ? Pour moi aucun.

3) les potions de soins féeriques de la vieille sharandar ont été buff. Très bien. Il sont un peu plus utiles pour leurs PV temporaires. Mais on ne peut plus en obtenir à part au trade pour ceux qui restent !

4) la quinzaine d'objets merveilleux, des consommables type potion utilitaire, baguette etc disponibles anciennement par la campagne acquisitions inc ne sont désormais quasiment plus disponibles ! Avant on pouvait les farmer un peu, maintenant c'est 5 items par personnage qui finit la campagne et c'est tout ! (ne pas oublier que ce sont des consommables) De plus, l'artéfact et la baguette merveilleuse ne sont plus disponibles, car la boutique de campagne a disparu ! Ce sont donc devenus des objets legacy, et les consommables en gros à part l'HV il ne faut plus trop compter dessus. Farmer ces items consommables était une de mes activités préférées dans le jeu ! Pourriez-vous les rétablir, et permettre aux nouveaux joueurs d'avoir ces items, qui fonctionnent toujours mais sont devenus soit impossibles à obtenir soit extrèment difficiles à obtenir ! Je précise également qu'une bonne moitié des consommables Acq. Inc. sont liés au personnage, donc on ne peut même pas, pour les mordus, tout avoir en prenant des mules et en créant/supprimant de persos (ce qui d'ailleurs ne vaudrait pas tellement le coup tellement ce serait un grind) !

5) le métier Masterwork de l'alchimie permet de fabriquer des potions.... inférieures aux potions de base niveau max : par exemple les recettes de niveau 19-20 sont mieux que les recettes de maitre III. Et je n'exagère pas, elles ont le même effet mais les potions 19-20 ont une valeur numérique plus grande. Autrement dit, c'est comme si le métier d'alchmiste était d'un niveau supérieur pour les recettes non "maitre" ce qui est un non sens.

Merci de votre attention,

Amy

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour Amy, et merci pour vos retours !

    La situation est-elle toujours la même concernant les potions/élixirs s'il vous plaît ?

    J'ai travaillé en priorité sur les bugs provoqués par la dernière mise à jour afin qu'ils soient corrigés au plus vite, mais je pourrai également transmettre vos retours aux développeurs.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • amystone
    amystone Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Bonjour Amy, et merci pour vos retours !

    La situation est-elle toujours la même concernant les potions/élixirs s'il vous plaît ?

    J'ai travaillé en priorité sur les bugs provoqués par la dernière mise à jour afin qu'ils soient corrigés au plus vite, mais je pourrai également transmettre vos retours aux développeurs.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,

    Bonjour Percemer,

    Je vous remercie de considérer ma demande.

    Je me suis connecté aujourd'hui et j'ai vérifié chacun de mes points. La situation est inchangée.

    Cordialement,

    Amy