Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Montures & compagnons lier compte

oliv241172#9535
oliv241172#9535 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour

Nous avons plusieurs personnages pour pas mal de joueur
Pour ma part j'ai un principal DPS et 2 autres dont un heal
Les loots pour beaucoup sont liés au compte mais en général nous faisons monté le personnage principal
Pourquoi les montures et compagnons ne sont pas liés à l'ensemble des personnages ?
Sur le jeu les instances on du mal à ce lancer par manque de heal et pour ma part c'est pas possible de monter 2 ou plus de personnages à haut niveau
Pensez vous pas que lier les compagnons et montures à l'ensemble des personnages offrirait plus de game play pour les joueurs ?
A la fois mon DPS et mon heal pourrais profiter du niveau d'objet des montures et compagnons monté sur le personnages principal et ainsi pouvoir faire des donjons auquel mon heal à pas accès car pas possible de monté les compagnons et montures sur 2 ou 3 personnages

Cordialement

Réponses

  • oliv241172#9535
    oliv241172#9535 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonjour
    Petit exemple quand je joue avec mon heal l'instance part en instantanément et ou en moins de 2mn alors qu'avec mon DPS faut attendre 20mn ou bien plus voir 1 heure
    A force d'attendre cela rebute et donne franchement envie de partir jouer sur d'autres jeux plus réactif

    Cordialement
    Bonjour

    Nous avons plusieurs personnages pour pas mal de joueur
    Pour ma part j'ai un principal DPS et 2 autres dont un heal
    Les loots pour beaucoup sont liés au compte mais en général nous faisons monté le personnage principal
    Pourquoi les montures et compagnons ne sont pas liés à l'ensemble des personnages ?
    Sur le jeu les instances on du mal à ce lancer par manque de heal et pour ma part c'est pas possible de monter 2 ou plus de personnages à haut niveau
    Pensez vous pas que lier les compagnons et montures à l'ensemble des personnages offrirait plus de game play pour les joueurs ?
    A la fois mon DPS et mon heal pourrais profiter du niveau d'objet des montures et compagnons monté sur le personnages principal et ainsi pouvoir faire des donjons auquel mon heal à pas accès car pas possible de monté les compagnons et montures sur 2 ou 3 personnages

    Cordialement


    PS:
    Petit exemple quand je joue avec mon heal l'instance part en instantanément et ou en moins de 2mn alors qu'avec mon DPS faut attendre 20mn ou bien plus voir 1 heure
    A force d'attendre cela rebute et donne franchement envie de partir jouer sur d'autres jeux plus réactif

    Cordialement
  • pegazorius
    pegazorius Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    bonjours
    au sujet des compagnons et des montures je suis juste un peut deçus du pris de revente ne pourrait on pas mettre en place la possibilité de recuperer quelques jetons d'evolution en plus, juste quelques jetons en rapport au lvl de l'item , ce serai moin decevant que des pieces de cuivre ! merci a vous.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier