Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Donjon repaire du Mage Dément inaccessible !

dragon#7399
dragon#7399 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Salut, Gros problème concernant le fait de pouvoir accéder au Donjon repaire du mage dément !
Je m'explique, afin d'accéder au donjon cité ci-dessus il faut au préalable terminer l'aventure Montprofond, terminé la tâche expédition de maitre et avoir un score de 25 000 minimum.
Tout d'abord, je tiens à préciser que lorsque le jeu utilise le mot "tâche" c'est pour accomplir une tâche de campagne où il est nécessaire d'avoir les tokens afin de remplir une tâche.
Hors Montprofond n'est plus une CAMPAGNE mais une AVENTURE !
Comment voulez vous qu'on accomplisse une tâche si vous avez enlever la campagne qui permet d'accomplir cette tâche ?!

Ensuite, pour ma pars j'ai un score de 28 000, j'ai terminé l'aventure Montprofond et j'ai terminé cette fameuse mission (répétable 3 fois par jour) l'expédition de maitre.

wkvs2vc0fvi4.jpg

Pour continuer, je pense que même si vous réglez le problème pour le donjon repaire du mage dément, un autre problème fera son apparition, concernant l'épreuve épique : tour du mage dément, car pour pouvoir y accéder il faut avoir un score de 30 000 que je n'ai pas, je le conçois, avoir terminer le donjon repaire du mage dément, que je ne peux pas accéder à cause de cette foutue tâche expédition de maitre qui est lié à la campagne de mont profond qui n'existe plus car c'est devenu une aventure, et avoir terminé la quête de zerthimon : que j'ai bien sûr fait, preuve en photo.

wf3l8jxqocbi.jpg

La priorité est de régler le problème sur le fait qu'on ne peut accéder au donjon repaire du mage dément à cause de la foutue tâche expédition de maitre !

En ce qui concerne la tour du mage dément, comme je n'ai pas encore 30 000 en score et que je ne peux pas faire le repaire du mage dément à cause de ce foutu bug, on verra cela plus tard, si il faut que je fasse une nouvelle discussion détaillé en pavé, je ne me gênerai pas :).

En remerciant d'avance aux développeurs, de bien vouloir corriger ce bug ainsi que cette tâche de *Quiiiiiick* qui est lié à la campagne, bien à vous.
Cordialement.

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier