Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Assignation de touche différentes !
h0gar
Member Messages: 165 Utilisateur Arc
Bonjour;
Depuis la mise a jour du 12 Aout il m'est devenu impossible d'assigner une nouvelle touche dans la parti mode représentation du Barde alors que depuis la création de mon perso j'avais réassigné les touches de chant a d'autres endroits et que j'avais pas eut de souci .
Ne jouant pas avec les touches par défaut mais plutôt avec le num pad et les touches de direction il est assez " désagréable" d'avoir a appuyer sur des touches a l'autre bout du clavier que ce soit pour le chant auto ( touche A) ou pour jouer un chant en manuel .
Apparemment sur le patch note de hier il est noté que y'as eut une bidouille concernant les claviers Azerty dont j'y vois comme une cause probable a ce blocage ....
Depuis la mise a jour du 12 Aout il m'est devenu impossible d'assigner une nouvelle touche dans la parti mode représentation du Barde alors que depuis la création de mon perso j'avais réassigné les touches de chant a d'autres endroits et que j'avais pas eut de souci .
Ne jouant pas avec les touches par défaut mais plutôt avec le num pad et les touches de direction il est assez " désagréable" d'avoir a appuyer sur des touches a l'autre bout du clavier que ce soit pour le chant auto ( touche A) ou pour jouer un chant en manuel .
Apparemment sur le patch note de hier il est noté que y'as eut une bidouille concernant les claviers Azerty dont j'y vois comme une cause probable a ce blocage ....
0
Réponses
-
bon ben 10 jours et mem pas un " je transmet aux développeurs " ou un " bah oui on sais mais c'est le jeu ma pôv Lucette ! " .....
0 -
Bonjoureffectivement depuis la mise à jour ce problème existe il faut de nouveau assigner des raccourcis dont voici quelques exemples si besoin.
Commandes bind pour les mélodies du barde Blaze Flamenco
/bind f1 "+PowerMusicNoteExec 12 $$ +PowerMusicNoteExec 14 $$ +PowerMusicNoteExec 12 $$ +PowerMusicNoteExec 12 $$ +PowerMusicNoteExec 14 $$ +PowerMusicNoteExec 12"
Rejuventaing Carol
/bind f2 "+PowerMusicNoteExec 10 $$ +PowerMusicNoteExec 7 $$ +PowerMusicNoteExec 13 $$ +PowerMusicNoteExec 10 $$ +PowerMusicNoteExec 7 $$ +PowerMusicNoteExec 8"
Tailwind Mambo
/bind ctrl+1 "+PowerMusicNoteExec 8 $$ +PowerMusicNoteExec 10 $$ +PowerMusicNoteExec 12 $$ +PowerMusicNoteExec 13 $$ +PowerMusicNoteExec 8 $$ +PowerMusicNoteExec 10 $$ +PowerMusicNoteExec 12"
Steel March
/bind ctrl+2 "+PowerMusicNoteExec 11$$+PowerMusicNoteExec 10$$+PowerMusicNoteExec 10$$+PowerMusicNoteExec 12$$+PowerMusicNoteExec 13$$+PowerMusicNoteExec 12$$+PowerMusicNoteExec 11$$+PowerMusicNoteExec 7"
Ballad of the Witch
/bind ctrl+3 "+PowerMusicNoteExec 13$$+PowerMusicNoteExec 12$$+PowerMusicNoteExec 10$$+PowerMusicNoteExec 11$$+PowerMusicNoteExec 10$$+PowerMusicNoteExec 8"
Ballad of the Hero
/bind ctrl+4 "+PowerMusicNoteExec 7$$+PowerMusicNoteExec 11$$+PowerMusicNoteExec 9$$+PowerMusicNoteExec 13$$+PowerMusicNoteExec 12$$+PowerMusicNoteExec 13$$+PowerMusicNoteExec 12$$+PowerMusicNoteExec 13"
Defender's Minuet
/bind f3 "+PowerMusicNoteExec 10$$+PowerMusicNoteExec 10$$+PowerMusicNoteExec 12$$+PowerMusicNoteExec 12$$+PowerMusicNoteExec 13$$+PowerMusicNoteExec 13"
Warding Carol
/bind f4 "+PowerMusicNoteExec 9$$+PowerMusicNoteExec 11$$+PowerMusicNoteExec 10$$+PowerMusicNoteExec 10$$+PowerMusicNoteExec 11$$+PowerMusicNoteExec 9$$+PowerMusicNoteExec 10$$+PowerMusicNoteExec 9"
Aurora Fantasia
/bind f5 "+PowerMusicNoteExec 9$$+PowerMusicNoteExec 10$$+PowerMusicNoteExec 11$$+PowerMusicNoteExec 9$$+PowerMusicNoteExec 12$$+PowerMusicNoteExec 13$$+PowerMusicNoteExec 12"
Sheltering Etude
/bind f6 "+PowerMusicNoteExec 10$$+PowerMusicNoteExec 7$$+PowerMusicNoteExec 12$$+PowerMusicNoteExec 8$$+PowerMusicNoteExec 13"
Melyssandria
Modératrice
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support - Conditions d'utilisation0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives