Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouveau perso max

franjoelo
franjoelo Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour à tous je viens d'avoir un perso level 20 , j'aurais juste une petite question .
Je vois que l'on doit faire des campagnes et ma question est " il faut monter cette campagne que grâce aux quêtes renouvelable ? "

Merci à vous

Réponses

  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Salut ;

    alors oui pour les campagnes c'est quêtes quotidiennes et hebdo plus pour certaines ( tyranie par ex ) des petits trucs que tu trouve dans les escarmouches donjons ou épreuves liés a la campagne ( re tyranie : faut des faveurs de linu que tu chope en finissant Tiamat et les 3 traités que tu trouve dans les coffres de fin de tuern / Elol / et Tiamat )

    Cela étant dit la progression et forcement limité dans certaines zones ( STK et Chult c'est une vrai purge !! ) vu que tu as accès que a 3 quêtes journalières donc oui c'est LONG mais moins que par le passé apparemment !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier