Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug ou pas ?

murage67#2421
murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
Bonjour, j’ai repris neverwinter depuis quelques temps, j’ai toujours jouer tank défensif mais le souci que j’ai actuellement c’est les dégâts sur les pnj lors des quêtes, mon tank défensif fait son taf en défense mais ne fait pas de dégât je passe un temps incommensurable à clôturer de petite quettes comme à chult même les compagnons ( pas le miens ) font plus de dégâts que mon petit tank, ma question est :
- est-ce normal d’avoir autant de mal à tuer de petit ennemis.
- Ne pourriez-vous pas ajuster les barre de vie des ennemies ou les dégâts en fonction des quêtes? du moins pour les tank défensif ?
Sur omu par exemple je suis mort au moins 6 fois en voulant faire une quête ou les ennemis ne cesse d’apparaître.
MERCI de m’avoir lu.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2021)
    Bonjour @murage67#2421,

    Une chose est sûre, il ne s'agit pas d'un bug ! Avez-vous déjà terminé les campagnes qui précèdent celles de Chult et d'Omu ? Les différents atouts qu'elles confèrent, ainsi que les équipements que vous obtiendrez, vous aideront à améliorer la puissance de votre personnage. Nous vous conseillons aussi de voir les équipements disponibles dans les boutiques de sceaux si vous en avez besoin pour faire face à ces hordes de raptors !

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Bonjour, oui j’ai tt clôturer avant chult, je vais voir les équipements alors, je voulais demander aussi pkoi les défende de mon tank sont plafonnés celon mon lvl d’objet ? Mes stat défense sont en rouge ce n’est pas bon je suppose pourtant elles sont assez élevé , et encore une chose, je ne peu pas lié mon compte neverwinter a ce site ? Ça me dis aucun jeu en cours sur mon profil
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Et une dernière chose, j’ai un problème de corruption de mots de passe quand je vais sur ce site je dois le changer à chaque connexion car dès que je me connecte avec mon iPhone ça me met une alerte
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @murage67#2421,

    murage67#2421 a écrit: »
    pkoi les défende de mon tank sont plafonnés celon mon lvl d’objet ? Mes stat défense sont en rouge ce n’est pas bon je suppose pourtant elles sont assez élevé

    Nous vous invitons à jeter un coup d’œil à cette annonce pour comprendre le nouveau fonctionnement des statistiques. Les développeurs avaient également réalisé une vidéo, sous-titrée en français, pour expliquer les changements :

    murage67#2421 a écrit: »
    je ne peu pas lié mon compte neverwinter a ce site ? Ça me dis aucun jeu en cours sur mon profil

    Ce forum utilise un compte Arc - pour ce qui est du profil Arc, il me semble qu'il ne prend en compte que les jeux vidéo installés par le biais de la plateforme Arc.

    murage67#2421 a écrit: »
    Et une dernière chose, j’ai un problème de corruption de mots de passe quand je vais sur ce site je dois le changer à chaque connexion car dès que je me connecte avec mon iPhone ça me met une alerte

    Normalement si Arc Defender s'active pour protéger votre compte, il vous est demandé une double-authentification (code envoyé par mail), mais votre mot de passe n'est pas réinitialisé. S'il y a un souci, nous vous invitons à contacter l'équipe du support client

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube