Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La Guilde : " La Légion des Titans " (hall20) recrute joueurs actifs

chaedda
chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
wvfa0nyg3t56.png


"La LégiФn des Titans"(hall 20) sur PC recrute tout joueur actif sur Neverwinter et désirant faire tout le contenu du jeu full Guilde. Nos Atouts sont au rang max pour un meilleur confort du jeu en Donjon. Nous sommes très actif en vocal sur discord et appartenons à une Alliance de 13 Guildes francophones.
Atouts PVP & PVE : - Puissance, Neutralisation, Points de vie Supplémentaires, Défense, Acuité, bonus de vitesse de monture, mal de résurrection, & Surcharges PVE & PVP -

Contactez nous en jeu @chaedda

Réponses

  • wolfgangsta#2777
    wolfgangsta#2777 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour amis joueurs de Neverwinter :)

    Officier de la "Légion des Titans" et prêtre en tant que personnage principal, je tenai à me présenter et pourquoi pas être votre lien pour intégrer une guilde active :).

    Nous pourrons ainsi discuter NW et personnages (8 classes différentes montées 80) ou tout autre besoin dans le jeu :)

    Nous utilisons activement le vocal de l'alliance via Discord (J'y suis assez souvent ;p et vous invite à nous y rejoindre).

    Pour me contacter en jeu : @wolfgangsta#2777

    A bientôt IG et sur Discord ;)
  • cedou68
    cedou68 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    bonjours à vous , j'aurai souhaitez savoir si vous recrutiez toujours, je me présente cedou68 , je joue depuis un petit moment sur never, j'ai du arreter pendant presque 1.5 ans (problème de santé), et depuis peu je m'y suis remis, j'ai 43 ans . par contre je n'ai pas de micro et je n'ai jamais utilisé discord, papy galère déjà avec son pc lollll, en perso j'ai un paladin mon perso principal et j'ai aussi un magicien que je monte actuellement, merci encore à vous d'avance

    Cordialement cedou68

    ps mon gt ou id lolll compliqué ^^ est Cedou68@cedou68.
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Bonsoir, on s'est manqué lorsque tu étais connecté au jeu, contacte nous en jeu @chaedda @wolfgangsta#2777 ou tout autre officier de la guilde
  • cyrilus#6653
    cyrilus#6653 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Petit lomm full guilde ticjk1da5thv.png
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    RAQ et RIQ en aléatoire à 10 Full Guilde mo5z4nmpfwbu.png
    r6osnspiia9x.png
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Notre Guilde est toujours active sur le jeu comme en vocal2myquv1kt8jn.png
  • draconnis#7788
    draconnis#7788 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour a toi par contre y aurais t il un lien discord pour la guilde merci d'avance ?
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Le Dernier donjon complété dès le jour de sa sortie chez les Titans ldd9thbl9e25.png - La Citadelle infernale
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Toujours présent sur Never et pas seulement
    cbrsvll5z3ns.png
    Notre Guilde devient une Guilde Multi Jeux (Neverwinter, Call-of Duty-Warzone et le Nouveau MMO New World )

    Lien Discord : https://discord.gg/M4f6ZMy
  • chantelame
    chantelame Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Salut amis joueurs de Neverwinter,

    La légions des Titans est à la recherche de sang neuf.
    Nous recrutons tous types de joueurs ou joueuses qui souhaitent découvrir, évoluer, s'amuser dans ce jeu.
    De préférences des gens qui viennent sur notre vocal, car cela facilite l'entraide et les explications IG (strats dj, stuff, orientation du perso, etc...)
    La moyenne d'âge de notre guilde est d'environ 35ans. On accepte les jeunes bien sûr xd.
    Notre Discord fourmille d'informations utiles pour la communauté.
    Nous avons des maîtres de classes qui sont là pour aider aussi les nouveaux joueurs dans l'orientation de leurs builds.
    Nous finissons tous les donjons ainsi que TOMM.

    Dans les bonus de guildes, nous avons remplacé la vitesse de déplacement de monture par la sévérité critique.
    Nous sommes sur le discord de notre alliance (le lien suivra dans la journée):

    Vous pouvez me contacter IG ou ici @chantelame pour plus d'info.

    Bon jeu la compagnie
  • chantelame
    chantelame Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Le discord de notre alliance: https://discord.gg/y7K7QUPEec

    Bon jeu
  • kiidcathedrale#1784
    kiidcathedrale#1784 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour =)
    Votre guilde a l'air ultra chouette !

    Je viens de commencer à jouer, si j'accroche bien je reviendrai vers vous pour discuter et, pourquoi pas, intégrer votre guilde !

    J'ai un peu peur d'être un boulet alors je préfère me familiariser un peu avec le jeu d'abord héhé

    à bientôt !
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Un TIC full guilde 5 dps sans tank ni heal en 22 minutes (comme quoi tout se fait ! :)
    1vpgclh612i5.png
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Voilà un Voss à 5 DPS wc5fcy6bh712.png