Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug inventaire

lexygirly#1176
lexygirly#1176 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour,
J’ai obtenu « feuilles cristallines » dans mon sac de trop plein, et impossible de le transférer voir de le supprimer.
Pour info c’est un des réactif de la nouvelle sharandar pour l’armure a 1500 de GS.
Ça n’aurait jamais dû apparaître dans mon inventaire.
Du coup cela fait deux jours que je ne peux rien amasser n’y ramasser.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @lexygirly#1176,

    Pourriez-vous vérifier s'il s'agit de l'onglet Monnaies de votre inventaire qui est plein s'il vous plaît ?

    Merci d'avance

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • luluremy
    luluremy Member Messages: 3 Utilisateur Arc


    Bonjour,

    J'ai un problème avec mon inventaire. Des objets restent dans le sac de trop plein alors qu'ils devraient se placer dans l'onglet monnaie et que celui ci est vide.
    Pourriez-vous m'aider, car à ce jour je ne peux plus rien faire, ni avancer dans le jeu.

    Merci d'avance
  • luluremy
    luluremy Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Je me permet de reposter un commentaire et de vous taguer dessus
    @percemer

    J'aimerais bien que l'on me donne une solution à mon problème d'inventaire:

    Un objet ( fragment touché par la toile ) s'est mis dans mon sac de trop plein je précise inventaire vide alors qu'il devrait se placer dans autres monnaie ( celui-ci vide )

    Je ne peux plus rien avancer dans le jeu car à chaque fois on me dit que l'inventaire est plein à cause de cet objet.

    Merci pour votre réponse

    Cordialement
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @luluremy,

    Ce souci devrait être corrigé après la maintenance d'aujourd'hui, merci pour votre patience !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube